Itinéraire 2 semaines au Brésil en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Avec mon amie, nous partons au Brésil du 9 au 25 septembre prochain. Nous arrivons et repartons de Rio, et avions dans l'idée de faire : - quelques jours à Rio (4 ?) - quelques jours à Ilha Grande (3 ?) - Salvadore de Bahia et sa région moitié Salvadore et moitié parc national Chapada Diamantina

Qu'en pensez-vous ? 2 semaines c'est court, nous voulons profiter un maximum, sans être pris au piège du "tout faire sans avoir le temps de savourer" !

Merci d'avance !
OC Ocardonna ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement au Brésil depuis le 6 juillet. Rio, Ilha grande et Paraty sont très sympa à visiter. L'avantage est qu'Ilha grande et Paraty sont proches et qu'en 15 jours tu auras largement le temps. 2 semaines, c'est très court mais je pense que les chutes d'Iguaçu sont un incontournable. Tu pourrais alors te rendre de Paraty à Sao Paulo puis prendre l'avion ou le bus (je pense plus de 12 heures de bus) et rentrer à Rio en avion. Nous avons pris l'avion de Rio à Foz do Iguaçu avec Azul à l'aller et Gol au retour. Les 2 compagnies se valent.

Cordialement.
BR Bresil2015 Regular ·
Bonjour je suis partie 2 semaines au Brésil l année dernière entre Rio, Iguacu, Ilha Grande, Paraty

c était super n hésites pas à regarder mon itinéraire lien du blog dans ma signature si tu as d autres questions n hésites pas
Travel addict, je prépare mes voyages avec plaisir, En 2015 : Californie et Brésil+ we en France 2014: Bruxelles, Istanbul et Bretagne en Europe, Asie, Amérique http://www.viveravidaiswonderful.com

Similar discussions

You might also like