Itinéraire au Chili et vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Chers voyageurs, Nous quitterons Paris le 14/12 pour rejoindre Santiago, a 4 (2adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans) avant d'aller vers Valparaiso 2 js, puis San Pedro de Atacama (1sem) puis Torres del Paine (1sem) et retour Santiago 2js... Qu'en pensez vous ? Savez vous comment trouver des vols intérieurs abordable (très chers sur Lan internet)

Merci d'avance

Edouard
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour,

C'est trés simple d'acheter des billets sur Lan.com pas chers. Il faut acheter les billets dés le jour de ton arrivée au Chili et cocher le moyen de paiement "servipag". Imprimer le bon à payer avec le code barre et se rendre dans un bureau servipag (partout à Santiago dont un dans la station de metro U de chile), sorte de lieu de paiement d'à peu prés tout au Chili.

Le seul inconvénient, c'est qu'acheter pour partir le jour même ou le lendemain c'est souvent assz cher.

Lan a bloqué l'achat par CB autre que CB Chilienne. Résident au Chili, je ne peux plus acheter avec ma carte Credit agricole Française depuis le Chili.

Suerte
VE Vernelle ·
bonjour nous partons encouple au chili chez des amis français à vina del mar du 11 janvier au 28 fevrier 2012 j'ai regarde les prix vols interieurs de lan et ils sont beaucoup plus chers que skyairlines aussi le paiement que tu proposes m'interesse qu'est ce que ce paiement cela se fait au chili apparemment seulement ? comment peut on payer ainsi ? peux tu m'expliquer plus clairement car mes amis ont un compte au chili cela pourrait me servir merci de ton aide pourrai je aussi te demander quelle est la manière la moins couteuse d'aller de santiago à puerto natales et si tu connais des hotels là bas pas trop chers cordialement
vernelle
FD FDB Globetrotter ·
Si tu as des amis au Chili, demande leur d'acheter les billets pour toi (les tarifs sont très intéressants) et tu pourras les rembourser à ton arrivée. C'est ce que nous avons fait pour ne pas avoir à payer des billets le double.
Faby
PI Pierho ·
Bonjour, Nous avons effectué le même voyage du 10/02/2011 au 05/03/2011 les billets pris à LAN Paris billet vol international, (1033.76€) aller: Montpellier-Madrid-Santiago retour: Lima-Madrid-montpellier billets Sud America AIRPASS, (722.13€) 1) Santiago--> Punta Arenas 2) Punta Arenas-Santiago-Calama 3) Calama-Santiago 4)Santiago-Lima 5) Lima- Cuzco 6)Cuzco-Lima Les prix baissent beaucoup dès que l'on prend plus de 3 airpass, nous avons pris nos billets par internet , avec contact téléphonique et demande de devis.le programme s'est déroulé sans aucun problème. Location voiture à Punta Arenas et Calama, Visite du Torrès del Paine, en dormant à Puerto Natalès avec un bon hotel sympa (Hostal Françis Drake) tenu par un Français,1 ballade en bateau ,1 journée avec visite du glacier Serena. Région magnifique, mais avec une part de chance pour le temps, qui change très rapidement!! Un aller-retour en bus de Santiago, pour voir Valparaiso. A savoir impossible de réserver les hotels de France, sans payer par internet. En esperant ?que cela vous donne quelques renseignements.Pour nous très beau voyage , avec en final le Machu Pichu. Cordialement Pierre
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour,

🙂Je ne peux que te réecrire mon post précédent: Tu achétes sur Lan.com en cochant servipag comme moyen de paiement, tu imprimes le bon à payer que tu scannes à tes amis au Chili qui l'imprimeront à leur tour pour aller payer dans un servipag ton voyage : Me entiendes ? Pour puerto natales, c'est l'avion depuis Santiago avec lan (punta arenas) ou sky (punta arenas ou pueto natales), tu peux rechercher sur lan.com, les dates AR les plus économiques. Je ne connais pas d'hotel sur place mais la réalité est que la Patagonie est plus chère que le reste du Chili.

Saludos
DE Deved ·
Bonsoir Le Sud America Airpass est sur LAN.com ? Et 722 € c'est par personne pour tous ces vols ? Lorsque l'on est 4 passagers est ce que les prix baissent plus vite ? Merci NFL pour vos réponses Edouard
VE Vernelle ·
bonjour si je comprends bien pour 722 euros vous avez tous les vols interieurs au chili ?? merci
vernelle
PI Pierho ·
Bonjour, Oui ,722€ par personne et sur LAN.com, je ne pense pas que 1/2 ou 4 personnes donnent des prix différents. Le mieux , c'est de demander un devis :tél 0821231554 LAN (PARIS)- 21 avenue ST FIACRE / ST GERMAIN EN LAYE -70874 Mon contact tél , très sympa, était Madame MACARENA FIGUEROA Cordialement Pierre
PI Pierho ·
Bonjour, Pour les vols que nous avions choisi au CHILI & PEROU. Bien entendu le nombre de vols fait varié le prix. Cordialement Pierre

Similar discussions

You might also like