Itinéraire nord du Chili et lac Titicaca (13 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je reviens vers vous pour des conseils, encore... Nous partons donc l'an prochain en avril au Chili, nous aurons 13 jours sur place et nous serons 7. A la base, nous pensions faire Santiago-San Pedro avec des haltes et retour idem. Mais nous avons une autre idée et je souhaiterais votre avis : -soit atterrir à Santiago et monter par San Pedro jusqu'à La Paz et le lac Titicaca et repartir de La Paz. -soit atterrir à La Paz (mais altitude très haute en arrivant), faire le lac Titicaca et descendre jusqu'à San Pedro et remonter et repartir de La Paz. Quel est votre avis sur la faisabilité en 13 jours, les risques liés à l'altitude ou à la sécurité et la route Arica-La Paz, la sécurité dans les bus ? Merci beaucoup.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

vu que t'as que 13 jours, à ta place, j'atterrirais à Calama et je ferais SPA-UYUNI-TITICACA-LA PAZ.

Bon voyage,
SA Sand33 Regular ·
C'est une bonne idée mais je suppose qu'il n'y a pas de vol d'Europe jusqu'à calama sans passer par Santiago ou autre si ? Et pour aller d'uyuni à la paz, c'est possible en voiture ? Merci beaucoup.
KR Krikwik Veteran ·
Re,

pour Calama, c'est vrai que j'étais passé par Santiago. Il existe peut-être d'autres escales... Depuis Uyuni, les bus sont quotidiens pour La Paz.

Similar discussions

You might also like