Itinéraire de onze jours au Costa Rica avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Dites moi ce que vous en pensez de mon itinéraire en 4x4, si je dois rajouter ou enlever des places. Prenez compte que je suis avec un enfant de 4 ans et je veux pas un voyage trop charger. Jour 1 San jose arrive a 20h30 Jour 2 visite du volcan de Paos et La paz Waterfall gardens Jour3 San jose-Tortugerro jour4 Tortugerro- puerto viejo jour5 visite de cahuita (parc national ect..) jour6 puerto viejo jour7 puerto viejo jour8 puerto viejo jour 9 puerto viejo-orosi jour10 aller a AGUA CALLIENTE-Parque Nacional Tapanti jour 11 sanjose pour reprendre l'avion

Est ce que ne vaut pas la peine que je reste autant de jour a puerto viejo, contenue que nous voulons nous reposer et profiter de la plage. J'aimerai aller sur le coter pacifique mais ou aller sans faire trop long de route a partir du coté caraibe??

Merci
BK Bkcosta ·
bonjour, tortuguero se fait en bateau et il est bien d'y rester une nuit, donc la voiture doit etre garer, alors qu'il y a des tours tout inclus depuis San Jose souvent moins chere que faire son propre circuit (payer le bateau, le parking, l'hotel et une ou deux journees de loc de voitures pour rien). la cote entre Puerto Viejo et Manzanillo est magnifique mais assez courte et la loc de voiture n'est pas toujours necessaire. le climat etant incertain sur la cote caraibes vous pouvez aller sur le pacifique en plusieurs etapes par la route du nord. bon voyage
Célia28 ·
Merci pour les infos! Quelle place me conseilleriez vous sur le coter pacifique? un endroit a ne pas manquer ou ont peu se baigner également.

Similar discussions

You might also like