Itinéraire Tunisie-Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut atous oui moi je veux visiter algerie le 8/06/2006 et je reste un moi et je doit rencontre un amie a laghouat qui vien de tunisie reside a sfax aider moi et lui quel route faudra lui prendre:sfax/tozer/wadsof/wargla/ghardaya/laghouat ou il prenne ver tibissa et comment il fait je sais pas les distance ni en tunisie ni en algerie aidez nous de choisir le bon chemain et de nous donner les distances sachant qu'on a une bonne voiture personnel apres on veux faire une semaine de promenade ensemble en algerie que tu prose pour nous a visiter et ou en vadormir et manger avec des bas pris mais pas bisar. j'espere que je trouve une reponce aujourduit pour preparer bien le voyage merci
merci avec rencontre on save plus
DI Dias ·
Pour aller à laghouat, le mieux c'est El Oued - Ouargla - Ghardaia - Laghouat. la route est trés bonne et il y a moins de traffic que les routes plus au nord.

A partir de Laghouat tu peux remonter vers le nord et visiter Alger - Tipaza - La Kabylie .

Tu trouvera des restos et hotels ou auberges bon prix partout.

Bon voyage ! PS : Si tu as besoin d'une carte je te l'envoi sur ton mail. elgolea.dzblog.com
YA Yacine ·
bonjour moi je vais en tunisie a tunis et j'aimerai ensuite venir en algerie à bejaia * quel est le moyen le plus simple en voiture ou en louage on m'a dit qu'il en avat en tunisie merci

Similar discussions

You might also like