Kao San dangereux pour la santé? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut les copains🙂, bon voila!En allant en Australie, j ai rencontre un francais expat qui vit en Thailande.Et au fil de la discution on en est venu a parler de Kao San...Et la il ne m a pas rassure en me disant qu il avait chopper la dengue dans ce coin la!!!🤪(le mec n avait pas l air de raconter des conneries)

Pas plus tard qu hier, je rencontre des personnes qui ont vecu un bail sur Bangkok.Et je leur demande est ce que Kao San est dangeruex pour la sante? Et la, a l unanimite, on m a repondu que oui!!!En gros, que si tu dormais sur certains matelas avec une egratinure t etait sur de chopper une hepatite etc.(a cause du nombre de loulou bizarres qui circulent dans cet endroit)Maintenant, je psychote... 😕

Alors Kao San cradingue ou pas cradingue?😄

A plus Lexa!😎
KA Karolus Veteran ·
dangeureux pour la sante mentale...

enfin tout individu normalement constitue le supporte tres bien.

je l'ai evoque sur mon blog quelaue part dans la section BKK
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
KA Kaotom Veteran ·
les barroudeurs "purs et durs"😎 répondront certainement que pas plus là qu'ailleurs mais en tant qu'observatrice un peu avisée.... je crois volontiers à ce que t'ont dit ces gens même si psychoter ne changera pas grand chose, plutôt un brin de bon sens et éviter de vouloir absolument dormir le "moins cher possible "pour ensuite payer pour se faire soigner ....
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
plutôt un brin de bon sens et éviter de vouloir absolument dormir le "moins cher possible "pour ensuite payer pour se faire soigner

Tout à fait d'accord avec toi, ça n'en vaut pas la peine vaut mieux payer un peu plus et propre sutout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Julobobo ·
C'est sûr, Kao San Road n'est pas l'endroit le plus sain de la Thailande....

Maintenant, je suis un peu réservé sur l'Hépatite A qui "survivrait" dans les lits en attendant de contaminer le prochain touriste...

Mais bon, c'est sûr qu'en payant une GH 100 baths la nuit, on peut non plus demander à dormir dans la dentelle en flanelle !

PS Karolus : j'ai lu tous les billets "Laos" de ton Blog : passionnant, instructif et drôle ! Tu devrais continuer...
Les voyages forment la jeunesse... je suis pas prêt d'être vieux !!!
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, oui j ai trouve cela curieux car j ai lu beaucoup de messages les pour et les contres de kao san.Et je ne me souviens pas d avoir lu que c etait sale et qu on pouvait facilement chopper une maladie...Je veux y rester encore une semaine oulala🤪!

A plus Lexa😎
PA Parvat Globetrotter ·
Je suis souvent restée dans le coin de la KSR, j'ai jamais rien eu... Que ce soir dans une chambre à 100 B (quand j'étais jeune😏) ou a 350B. Euh quand même en y repensant dans une chambre à 100b je me suis fait piquée par des punaises...😕
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂,

oui la chambre a 100 bath c est vraiment spartiate!!!Moi je dors dans une chambre a 150 baths la nuit depuis un petit bout de temps... Et franchement c est un peu chaud!😄(au sens propre comme au sens figure)La prochaine fois que je repasse sur BKK.Je me loue un apart😉!

Bon, bah!Pour kao san, j ai vu des chambres vraiment degueux.Genre fallait pas respirer sinon beeuurrrk!

Je ne sais pas peut etre que les mecs qui choppent des maladie.Bah!Frequente un peu trop les ladies boys😄!En rentrant yhier soir j en ai encore vu une dans le bus.On dirait que sa marche la ladie boy sur kao san🤪!

A plus Lexa😎
NO Nonoka Regular ·
Salut Bon choper la dengue ou une hépatite à cause d'une chambre crado c'est n'importe quoi! Peut-être que c'est eux qui font n'importe quoi
Nonoka
AY Aykel Regular ·
Salut, Je ne sais pas pour le Dengue à Bangkok, mais à Phuket c'est la saison...Un mome est mort il n'y a pas tres longtemps, le journal parlait plus de transmission par piqures de moustiques que par simple contact sur un matelas degueulasse...
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo

Similar discussions

You might also like