De Khao Yai à Chumpon (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

J'ai besoin de quelques info pour organiser mon prochain voyage en Thailande.

Tout d'abord savez-vous si il est possible de louer un véhicule à l'aéroport de Bangkok et de le restituer à Chumpon ? Où je pense prendre le bateau pour Koh Phangan. Ou est-ce que je dois impérativement aller jusqu'à Surat Thani ou prendre un chauffeur ?

Ensuite je recherche une guesthouse de bonne qualité qui organise des visites guidées sur 1 ou 2 jours du Park National de Khao Yai et si vous avez des adresses ou conseilles quelconques.

Après quoi, je prendrais la route direction Chumpon (2 ou 3 jours), quelle sont les lieus à visiter sur ce trajet, j'ai déjà remarqué le Khao Sam Roi Yot Park qui semble très joli. Mais peut-être que d'autre endroit en valent la peine ?

Je précise que je voyagerais début août en famille avec deux enfants de 8 et 11 ans.

Merci d'avance pour vos conseilles.
Trilu
BA Bad666 Veteran ·
salut green leaf a pak chong organise des excursions sympas a kao yai par contre leur guest n est pas terrible mais y a moyen de juste prendre leurs excursions ils passent te prendre la ou tu loges aprés les logements de luxe sont plus vers l entrée du parc mais je n en connais aucun phubade hotel a coté de la gare ferroviaire a des chambres propres a partir de 300baths sinon 😉 le quartier est sympa pour manger , trainer, ou boire un coup
askatasuna

Similar discussions

You might also like