Recherche maillot de foot de l'équpe laotienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
slt cherche une personne partant au laos prochainement. car je recherche le maillot de foot laotien et j aurais voulus savoir ci c et possible d en ramener un en france pour que je puisse lui racheter. merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
precises le dans le titre sinon, on pense "encore un qui cherche des copies de maillots de foot europeens" 😉 dsl je pars pas au Laos bientot....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Abalone Globetrotter ·
des copies de maillots de foot europeens

Les maillots de l'équipe de France sont soldés ce soir. Qui en veut?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca va ca va abalone, t'es pas drole la 😠 tu as deja vu ceux de l' Ecosse sur Sukhumvit? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Ca va ca va abalone, t'es pas drole la tu as deja vu ceux de l' Ecosse sur Sukhumvit? 😛

En tout cas on verra pas des maillots vietnamiens .😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
on verra pas des maillots vietnamiens

Ils ne sont pas à vendre🙂. L'équipe vietnamienne de moins de 20 ans est championne d'Asie.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LL Llacer50 Regular ·
subsidesports.com pas le maillot du laos en ce moment mais possibilite de le commander
YE Yepp ·
merci pour le site ca claque . a tu deja commander est ce un site sur ? cordialement .
LL Llacer50 Regular ·
oui 2 fois
LL Llacer50 Regular ·
JE PENSE QUE TU PEUX DIRECTEMENT PASSER A LA BOUTIQUE REGRDE LES PROMOTIONS
CI Cinzya ·
salut je voudrais savoir si tu a reussi a te procurer le maillot de foot du laos ? MERCi de me répondre rapidement c'est pour offrire !
CH Christian06 Veteran ·
Yepp ne s'est pas connecté à VF depuis juin 2009 et son post date de 2007. Ne t'attend pas une réponse rapide de sa part.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CI Cinzya ·
Oula j'ai mm pas regrdé la date pffiou , personne ne serai par hasard?
LL Llacer50 Regular ·
subsidesports.com essaye ici

Similar discussions

You might also like