Lecture illimitée des messages sans être connecté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'ai découvert que depuis quelques jours il n'est plus nécessaire de se connecter à son compte pour parcourir le forum sans être limité à la consultation d'un seul sujet. Les administrateurs auraient-ils décidé de renoncer au verrouillage ? Excellente initiative que ce retour à la convivialité !
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
FR François Regular ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement en phase de tests. Il est donc impossible pour le moment de dire si nous allons remettre ou pas la limite.

Bien cordialement,

François, administrateur
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut François,

Excuse moi je ne comprends pas bien : Phase de test c'est purement technique, remettre ou pas la limite, c'est du décisionnel ... Ou alors il y a un truc qui m'échappe et l'un dépend de l'autre ?
MA Masterpo Globetrotter ·
l'un dépend de l'autre ?

Allez, on va dire que la décision dépend du résultat du test.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement en phase de tests. Il est donc impossible pour le moment de dire si nous allons remettre ou pas la limite.

Bien cordialement,

François, administrateur

Bonjour François, ce test est-il toujours en phase... merci didier
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
KO Kola Globetrotter ·
ce test est-il toujours en phase... merci

Là, il s'agit de la cuisine interne de vf... Que t'apportera le fait de le savoir ?

A ce jour, l'essentiel est de constater qu'il est toujours possible d'avoir accès à l'ensemble des discussions de vf sans être inscrit (ou sans être connecté)...

Il me semble que si j'avais découvert ce site en régime restrictif, je ne me serais probablement pas inscrite. Lire une seule discussion par heure ce n'est pas suffisant pour découvrir le "plus" de vf par rapport à un autre forum...

Tomber sur un message du genre : ... "cette réponse contient X caractères vous devez vous inscrire pour lire l'intégralité..." n'est peut-être pas assez accrocheur (voire plutôt dissuasif) pour donner envie d'aller plus loin dans l'exploration...

Pour cela, j'appuie sans réserve le message de pataugas qui salue un retour à une certaine convivialité. 🙂
TI Titi77310 Globetrotter ·
Là, il s'agit de la cuisine interne de vf... Que t'apportera le fait de le savoir ?

Histoire d'être informé, on a le droit non.

A ce jour, l'essentiel est de constater qu'il est toujours possible d'avoir accès à l'ensemble des discussions de vf sans être inscrit (ou sans être connecté)...

Il me semble que si j'avais découvert ce site en régime restrictif, je ne me serais probablement pas inscrite. Lire une seule discussion par heure ce n'est pas suffisant pour découvrir le "plus" de vf par rapport à un autre forum...

Tomber sur un message du genre : ... "cette réponse contient X caractères vous devez vous inscrire pour lire l'intégralité..." n'est peut-être pas assez accrocheur (voire plutôt dissuasif) pour donner envie d'aller plus loin dans l'exploration...

Pour cela, j'appuie sans réserve le message de pataugas qui salue un retour à une certaine convivialité. 🙂

Tu vois c'est intéressant. et je suis d'accord avec ce que tu dis. mais on se sait pas si le test est resté un test ou pas, question de curiosité et d'intérêt par rapport à VF merci titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
FR François Regular ·
Bonjour Didier,

Bonjour François, ce test est-il toujours en phase... merci didier

Oui, le test est toujours en cours.

Mais, d'une certaine manière, tout est toujours en "test" sur un site, dans la mesure où il faut continuellement s'adapter et réévaluer les services offerts en fonction de très nombreux facteurs qui changent sans cesse. Autrement dit, tout sur le site peut changer à un moment ou un autre. Même si nous vous disions que le test est terminé, cela ne voudrait pas dire que nous ne remettrons pas la limite de lecture plus tard...

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
DE DeCléricy Veteran ·
Même si nous vous disions que le test est terminé, cela ne voudrait pas dire que nous ne remettrons pas la limite de lecture plus tard...

D’autant plus que la charte de VF est très explicite à ce sujet. VF est une propriété intellectuelle appartenant à son créateur, qui peut en tout temps exercer son ‘’droit de gérance’’.

Those who don’t play the game can’t make the rules. (Ceux qui ne jouent pas ne peuvent dicter les règles.)

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like