Salut à tous,
exemple sur la page des lacs Kawartha, j'ai inséré des balises dans la section "Présentation des lacs Kawartha" faisant lien à Toronto. Bon, maintenant (au moment de ce post) le lien est en rouge car la page Toronto n'a pas encore été créée.
La question est: Est-ce qu'on devrait faire des liens pour des pages qui ne sont pas encore créées en sachant qu'elles vont définitivement êtres créées dans le future?
Bonne soirée.
François T.
Original post










