Recherche location pour 2 mois à Maurice (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
bonjour nous sommes un couple avec un enfant et recherchons une villa a louer avec piscine pour 2 mois a partir de decembre nous recherchons entre trou aux biches et peyrebere pouvez vous nous donner des adresses qui louent au mois pour cette durée apparement pas facile j'attends vos conseils
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

Effectivement pas évident en pleine saison les locations sont plus à la semaine...en plus il y a Noel et Nouvel an Regardez sur homeway , sous les tropiques

Catherine
DO Domilya ·
Faite un tour sur le site Bedycasa peut être trouverez vous votre bonheur.

Bon voyage
Blog dedié à l'Ile Maurice https://domilyamauritius.com
BI Bibisandrine Regular ·
Bonjour,

Je suis partie 2 fois à Maurice et ai loué à la même personne à chaque venue.

La Villa Sundara est à Trou aux biches et est une maison individuelle assez grande (que nous avons louée avec des amis lors de notre premier voyage). La Sun Villa est à Mont Choisy (juste à côté) et est une grosse maison découpée en appartement de différentes tailles (nous avions loué un T3 pour notre second voyage).

Je n'ai pas gardé de contacts particulier avec cette personne mais l'accueil et la prestation était telle que cela me fait plaisir de lui faire un peu de publicité!! :-) Par contre, je vous laisse voir avec lui s'il peut vous louer pour une aussi longue période en cette saison...et surtout n'oubliez pas de négocier le prix!! ;-)

Bonne recherche et bon voyage :-)

Similar discussions

You might also like