Location de camping-car en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour a tous et toutes Connaissez vous des loueurs de camping car sur cette merveilleuse ile papillon, car nous aimerions découvrir celui ci par ce moyen de transport. merci pour vos réponse bien cordialement ambres
CHRYSTEL
LA Lapinous Veteran ·
Je sais qu'il y a deux loueurs, le principal c'est Gwada Camp Des copains ont essayé sur une semaine, ils ne sont pas revenus démesurément conquis par le concept... Difficulté de se poser dans des endroits safe et météo tropicale qui peut contraindre à rester coincés dans le van sont le ressenti globalement défavorable par rapport à un planning de plusieurs hébergements successifs et une simple voiture de loc. Le loueur fournit un roadbook avec des terrains de particuliers à dispo, mais il faut réserver chacun à l'avance, au moins 48h... forcément le côté liberté de l'itinéraire qui devrait être le gros avantage du camping-car en prend un coup. Après il n'y a pas non plus que des inconvénients, certains spots où ils ont posé le van étaient magnifiques et il n'ont pas non plus été emmerdés toutes les nuits.
https://lapinous.over-blog.com
AM Ambres ·
merci pour ta réponse pertinente je n'avais pas pris en compte l'histoire de la météo. effectivement ça peu plomber le séjour. passez une bonne semaine
CHRYSTEL
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour a tous et toutes Connaissez vous des loueurs de camping car sur cette merveilleuse ile papillon, car nous aimerions découvrir celui ci par ce moyen de transport. merci pour vos réponse bien cordialement ambres

Hello ! En quelques années sur la Gwada, je n'ai pas vu beaucoup de CC. Peut-être que la petitesse de l'île rend l'utilisation de ce véhicule inutile.

D'autre part, l'insécurité sur l'île n'est pas à prendre à la légère. Il faut faire trés attention. Entre vols de voitures avec touristes à l'intérieur, cambriolages de résidences de vacances, l’insécurité est un trés gros problème en Gwada.

De plus, comme le dit Lapinous, la météo est un facteur à prendre en compte. Sauf si vous aimez les balades sous les pluies tropicales. Et vu l'état des routes....

Similar discussions

You might also like