Location à l'île Maurice sur Homelidays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un a déjà loué sur ce site Homelidays un studio ou appatement à Flic en Flac, comment avez vous réserver, acompte versé ? Vous a t on donner un contrat à signer ? Avez vous une location à recommander, pas chère pour une à deux personnes, merci d'avance
Joss
SP Spiagia ·
Bonsoir Josée,

http://www.homelidays.com/flic-en-flac/studio437211fr1.htm , l'adresse que je vous au mentionné, j'étais déja chez eux en vacance l'année derniere. Vous avez un acceuille irreprochable et vous etes tres bien logée. Pour avoir plus des renseignment, n'hésitez pas a les contacter.

Bonne Vacance,

Spiagia.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Peso j'ai déjà regarder des loc que ce soit, Maurice /rep dom /martinique ect mais juste pour avoir une idée. J'ai louer a Maurice (flic en flac) suite a ce que j'avait vu sur homelidays et cela correspondait tout a fait . la Loc "Lagon bleu azur" 500 m du lagon , piscine/clim possibilité de demi pension a 9 euros*/pers , confortable, très propre. http://www.lagonbleuazur.com/ La proprio et une Réunionnaise qui a mis des gérants mauriciens
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour

Pour louer une location à Maurice, faite déjà votre recherche sur les locations officielles enregistrée à la Tourism Autority. Dans votre demande au propriétaire, demandez lui la procédure pour réserver, le contrat détaillé de la location et de son environnement. Si il est surplace ou si il y a un représentant à proximité, etc

Je vous souhaite une bonne recherche et un bon séjour à Maurice
Cordialement

Bruno la Frangipane
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour et merci pour votre réponse, concernant les locations enregistrées à la tourism autority vous voulez dire celles qui sont agréer par le ministère Mauricien ? En fait oui je ne veux pas me lancer n importe ou car je viens seule, et sur le site homelidays, j 'ai été interrssé par une location à 25€ par jour pour un studio à Flic En Flac mais la propriétaire ne délivre pas de contrat me disant que ces clients impriment seulement le mail, qu'en pensez vous ? Je ne comprends pas trop ce mode de fonctionnement, car moi je veux m'assurer que le logement est sympa, bien placé et qu'on me le garde, surtout qu'on envoi un acompte de 30%. Merci d'avance
Joss
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, merci
Joss

Similar discussions

You might also like