Recherche location d'une villa familiale en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà comme l'indique le titre, je suis déjà à la recherche d'une location d'une villa pour 6 personnes avec 3 chambres proche de Muratello (10mn max) ou sur Muratello pour la période du 16/08 au 30/08 2014.

J'ai déjà regardé sur abritel et homelidays, mais pas grand chose, j'ai un budget de 1300/semaine.

Si vous connaissez ou avez entendu parler, merci de m'en faire part 🙂

A bientôt

Christine
CH Chnoupi Globetrotter ·
Tu as regardé sur le site leboncoin ? Je connais une villa 3 chambres mais à Migliacciaru (à côté de Ghisonaccia), 40 km env. de Porto-Vecchio.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Mayounette06 Regular ·
oui j'ai regardé sur le bon coin, mais rien trouvé pour l'instant !

merci mais Ghisonaccia me fait trop loin, cette année nous étions à Solenzara et nous avons fait beaucoup de voiture, donc c'est pourquoi je cherche à 7 / 8km de porto vecchio.

Je continue à regarder un peu partout !

Merci Chnoupi 😉
DJ Djinn Regular ·
va voir sur le site des Gites de France: http://www.gites-corsica.com/ 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CH Chnoupi Globetrotter ·
C'est vrai qu'en passant par les Gîtes de France, on a moins de risques que par Leboncoin et les tarifs sont identiques, avec une meilleure sécurité dans la transaction !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DJ Djinn Regular ·
Évidemment! s'il y a le moindre problème, il y a un recours et quelqu'un de sérieux vers qui se retourner!

salut Chnoupi! ça roule?😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like