Location de villa au Sénégal (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je recherche une villa à louer pour la Toussaint 2016 pour 16 personnes, auriez vous des adresses à me fournir. Merci d'avance.

Annémonne
DJ Djibsonn ·
Bonjour Madame Michelle,

Des villas à louer (peu importe le nombre) vous en trouverez partout au Sénégal. Par contre il faudra donner des détails sur votre recherche : région, emplacement exacte, durée, prix (votre budget), etc. Vous pouvez coordonnez tout ça avec une connaissance ou amie sur place.

Cordialement !
AN Anémonne ·
J'apprècie beaucoup votre réponse, je pense qu'il vaut mieux que j'aille en Somonne région de Saly, Mbour, Warang, Nous sommes 16 donc 4 enfants et je voudrais une villa avec piscine, pas loin de la plage, cuisinière, 7 ch et 4/5 sdb. un bon terrain. Merci de votre réponse.
DJ Djibsonn ·
Oui, Saly est l'un des endroits touristiques les plus célèbres. Il est bien possible d'avoir une maison avec 7 chambres, etc. là bas, quoique chère ou rare. Cependant, vous prévoyez de venir ici vers octobre 2016, donc dans un an. Ceci dit une villa qui est disponible en ce moment pourrait ne pas l'être et vis versa. À défaut aussi de cette villa, vous pouvez loger dans un hôtel (avec piscine, etc.) ou un auberge pour vous 16.

Donc, comme il reste un an avant votre arrivée, vous pouvez attendre 4 mois avant de venir pour réserver (via une agence de location de maisons, une connaissance, un ami... et payer les frais à votre arrivée.

Mes salutations !
AN Anémonne ·
Merci pour votre réponse, je peux vous dire que même un an à l'avance il faut que je m'y prenne maintenant car j'ai déjà eu des refus....( la villa est déjà louer m'a-t-on répondu....) Bon je cherche sur plusieurs sites, on verra......
DJ Djibsonn ·
Oui, vous avez parfaitement raison Madame, il faut tout préparer à l'avance (même à un an). Est-ce que vous leur avez demandé ou dit que c'est pour octobre 2016, car parfois, ceux qui louent le font pour une période déterminée (6 mois, plus ou moins) ? Bon courage et bonne chance !

Similar discussions

You might also like