Logement pour un mois avec trois enfants à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous!

Ma tante part habiter avec ses 3 enfants à San Diego. Quelqu'un connaît-il un moyen de se loger à un prix raisonnable le temps qu'elle trouve un appartement? Le prix des apparthotels est hallucinant! 😮

L'idéal serait un mois, à partir du 5 septembre.

Merci d'avance 🙂

Bonne journée, Miko
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Vous pouvez toujours regarder sur les sites tels que vrbo.com ou airbnb. Ils proposent des locations de vacances à la nuit, la semaine ou au mois. En revanche, les tarifs me semblent assez élevés (rarement à moins de 2000€ par mois) mais je ne connais pas le budget de votre tante. Sinon, vous pouvez aussi aller sur un forum que je viens de découvrir: city-data forum. Vous recherchez par Etats puis par ville. Le forum regorge justement de gens qui déménagent d'un Etat à un autre et qui demandent des conseils. Par contre c'est en Anglais mais j'imagine que si votre tante part vivre là bas elle comprend la langue. Et puis comme tous forum il faudra chercher un peu.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Ta tante peut regarder sur Craigslist: http://sandiego.craigslist.org/sub/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Et un site de plus, pour louer un apart'. Testé avec satisfaction sur NYC !

www.homeaway.com
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Mikoduciel ·
Merci à tous pour vos réponses, je lui ai fourni ces adresses, j'espère qu'elle trouvera quelque chose à sa convenance!

Bonne journée à tous!

Similar discussions

You might also like