Loger chez l'habitant à Madagascar avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour les amis voyageur j ai le projet de partir 15 jours a madagascar a sambava plus exactement vers octobre 2011 je pars avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 11 ans .je me pose pas mal de question a leur sujet est ce bien resonable pourrais je avoir quelques experiences de famille qui aurai deja fait ce type de voyage. merci beaucoup.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour les amis voyageur j ai le projet de partir 15 jours a madagascar a sambava plus exactement vers octobre 2011 je pars avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 11 ans .je me pose pas mal de question a leur sujet est ce bien resonable pourrais je avoir quelques experiences de famille qui aurai deja fait ce type de voyage. merci beaucoup.

Bonjour🙂

Je ne comprends pas le......... est ce bien raisonnable de partir avec ta femme et tes deux enfants à Madagascar..............Ce pays, est comme n'importe quel autre pays!🤪

Peut-être, que tu veux dire........est ce bien raisonnable que de vouloir aller vivre chez l'habitant pendant 15 jours🙁

Nous avons souvent aborder ce sujet d'aller vivre chez l'habitant dans ce pays et ce que nous pouvons dire, c'est que cela ne se pratique pas........sauf, si tu connais quelqu'un à la base!😄

Voilà😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
😎 salut jm....

Salut gégé🙂

Dur, dur de répêter toujours la même chose.............lol😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LE Lepro ·
bonjour oui je connais la personne qui m eberge
bonjour oui je connais la personne qui m eberge

Alors, c'est que du " bonheur "😇😉
PA Patalvarez ·
Nous avons lors de notre voyage à Mada (aout et septembre 2010)dormi 2 nuits chez l'habitant. Dans un petit village de brousse pas loin de Fianara Il n y a pas de problème. C'était propre, sympa et franchement nous avons adoré.
Nous avons lors de notre voyage à Mada (aout et septembre 2010)dormi 2 nuits chez l'habitant. Dans un petit village de brousse pas loin de Fianara Il n y a pas de problème. C'était propre, sympa et franchement nous avons adoré.

Bon et bien voilà, on peut trouver de temps en temps cette façon d'être héberger mais, je le répête c'est pas fréquent du tout.............

Similar discussions

You might also like