Londres avec un enfant de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour! Je prévois de partir à Londres avec mon fils de 3 ans! ça va être notre premier voyage tous les deux sans papa. Auriez vous des conseils à me donner (transports? visites? où manger, etc.?) Merci et bonne journée!
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, j'aurais tendance a vous conseiller de laisse votre fils a son pere et partir avc une copine plutot 😛 pour moi Londres c'est vraiment une ville a visiter entre adultes, se ballader dans les differents quartiers, faire les magasins, visiter les musees, profiter des restos etc...

Mais bon c'est faisable aussi avec des enfants. Disons qu'a son age, c'est peut etre mieux de privilegier un logement central pour limiter les temps de transport. Hyde park est sympa, avec un chouette playground. Prendre un bus a 2 etage, allez visiter la London Tower, se promoner du cote de Big Ben, manger un fish and chips sur les quais. Buckingham palace et la releve des gardes - renseignez vous sur les dates te horaires et arrive tot pour avoir une place devant.

Pour le logement, regardez sur Air BnB, et privilegiez le centre, regardez une carte du metro pour vous aider mais essayez de rester en zone 1 ou 2.

Sinon pour flaner, Notting Hill c'est sympa.

Le Nord vers Camden est plus alternatif, moins cher aussi en logement et bien desservi en transports. Et il y a le Camden market.

Bonne preparation
RE Reyyii Regular ·
Coucou,

je ne suis pas totalement d'accord avec Marcandflo, il y a pas mal de choses a faire sur Londres avec un petit bout de chou, il suffit juste de s'adapter a son niveau d'energie.

Avec un enfant j'irais surtout au National History museum et le Science museum, qui ont pas mal d'activites manuelles.

Camden aussi est tres colore comme quartier, mais vraiment vraiment pas un dimanche avec un jeune enfant, beaucoup trop de monde.

Il y a le musee du transport aussi, Covent garden le HMS Belfast que j'adore.

Il y a enormement de restaurants sur Londres et tous les pays, il y a de quoi choisir. Le transport est tres facile et dessert tres bien la ville, donc tant que votre hotel est assez central, il n'y devrait pas y avoir de probleme.

Similar discussions

You might also like