Londres avec ma fille de 11 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je vais à Londres du 1er novembre au 6. J'arrive à 10H le 1er jour et repars à 20h le dernier jour. Notre premier voyage depuis deux ans, d'où le coeur que j'y mets !

Ma fille avait trois volontés : y aller en Eurostar, voir Madame Tussaud (pas de chance), visiter le Brisitsh Museum et évidemment faire du shopping. Je zappe Harry Potter, c'est déjà pas mail ! Elle est passionnée par tout ce qui touche à la nature et à l'histoire. J'ai du mal à la sortir d'un musée et je dois toujours compter très large, d'où un musée par jour est suffisant. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

J'ai fait un programme qui je pense tient la route, mais j'ai qq petites questions : 1° Je compte acheter l'oyster card et mettre une travelcard de 7 jours dessus. Pourrais-je voyager sans me préoccuper des zones ainsi? 2° Pour le change, les distributeurs donnent-ils un change correct ou dois-je aller dans un endroit particulier. Je compte payer un maximum par carte bancaire. 3° La visite de l'Abbaye de Westminter vaut-elle vraiment la peine ? 4° Je compte juste visiter la Tower Bridge de l'extérieur, où croyez-vous que je rate qch ...

Si vous avez du temps, voici mon planning : Mardi : arrivée à Londres au matin et visite du British Museum l'après-midi et shopping en soirée Mercredi : Natural History Museum et Science Museum (si possible) Jeudi : Madame Tusssaud (réservation faite) et Camden Town après Vendredi : Museum of London et après se promerner vers le Tower Bridge et si courage nocturne à la Tate Modern Samedi : Au matin se promener vers Westminter, Big Ben, ... et après Tate Britain

Quand vous regardez mon planning, ne vaudrait-il pas mieux inverser les journées du samedi et du vendredi, vu l'affluence ? Est-ce une bonne idée de caser le London Eye le vendredi ou le samedi vu qui doit l'être après Madame Tussaud. J'aimerais, évidement visiter le National Gallery et Trafalgar Square et me promener du côté de Covent Garden : j'hésite à mettre cette journée après Madame Tussaud et réserver le dimanche pour Camden Town et ce que je n'aurai pas eu le temps de faire ????

Quelle que sera votre réponse, ce sera déjà hyper sympa !

Merci

Géraldine
Géraldine
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne vais répondre qu'à ta dernière question : Oui, il faut aller à Camden Town le Dimanche ou le week-end en tout cas. Comme c'est une sortie très répandue par les Londoniens, j'ai bien aimé toute cette foule, ça ajoute à l'ambiance je trouve 😛

Pour le reste, il n'est pas compliqué de s'adapter donc toujours compliqué de respecter un planning selon son état de fatigue ou la météo 😏

Un séjour de 6 nuits qui reprend plusieurs de tes choix. http://www.vazyvite.com/Londres/londres.htm
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Gémeumeu Regular ·
Merci pour ta réponse. Bon après-midi
Géraldine

Similar discussions

You might also like