Magasin hors taxe à Zaventem (Belgique) ou Puerto Plata (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous!

je pars à Puerto Plata le 12/11/05 de l'aéroport de Zaventem (Belgique), je me demandais si l'aéroport hors taxes (parfums) était plus avantageux à Zaventem ou en République Dominicaine????

Merci pour vos précieux conseils...
HA Hanine1 Veteran ·
bonjour à tous!

je pars à Puerto Plata le 12/11/05 de l'aéroport de Zaventem (Belgique), je me demandais si l'aéroport hors taxes (parfums) était plus avantageux à Zaventem ou en République Dominicaine????

Merci pour vos précieux conseils...

C'est peut-etre moi qui n'y comprends rien... mais j'ai toujours trouve a meilleur dans les parfumeries ou les pharmacies... a Montreal! Les magasins hors-taxes, sont peut-etre hors-taxes, mais ils semblent pratiquer les prix suggeres par le fabricants. Je me trompe??
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MO Moustache Regular ·
Bonjour. Les Duty sont hors de prix en RD. Il est préférable d'acheter en ville pour être sûr de ne pas se faire avoir par les marchands ambulants. Bonnes vacances.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Je me suis amusée à comparer les prix de certains produits vendus dans Bruxelles avec les prix pratiqués à Zaventem ... Je n'ai regardé que l'alimentaire (chocolats, fromages, bières ...) et en général l'aéroport est deux fois plus cher que les magasins de Bruxelles !

Les pralines Neuhaus, par exemple, sont exactement au double du prix à l'aéroport. Pour les vols intra-EU il n'y a plus de tax free, c'est uniquement pour les vols hors EU.

J'ai constaté ça dans d'autres aéroports aussi, en dehors de l'union européenne justement; à Bangkok notamment les livres, films etc. sont nettement plus chers dans l'aéroport qu'en ville, alors que c'est supposé être tax free 😠.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.

Similar discussions

You might also like