Magasins de location de matériel de puériculture à St Pierre? (Ile de la Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Bonjour je serais à la Reunion (st pierre) en vacances pour 1 mois (du 29 novembre au 26 décembre) avec ma petite de 17 mois.... Comme je voyage toute seule avec elle, ça ne me tente pas d'emmener tous son matériel de puériculture (poussette, siège d'auto, lit parapluie...)....Connaissez vous des magasins qui louent les necessaires pour bébé ou quelqu'un peut il me les louer ????

Merci d'avance, j'attends vos réponses....
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Je suis allée en Floride avec mon fils de 18 mois et jai eu le même problème que toi car la location du siège auto avec le loueur 150 euros et pareil pour le lit J'ai acheter un lit pop up (on peut par chance entrouver d'occas mais attention le lit pas le berceau) c'est un lit type tente décathlon avec le matelas et qui pèse 3 kg et il est vraiment moins volumineux que le lit parapluie (graine d'éveil) pour le siège auto il ne faisait pas encore 13 kg alors on a ressorti le maxi cosi et comme il se clipse sur la poussette ( en plus on peut le garder dans l'avion -après avoir décoller- pratique pour faire dormir) la poussette on l'a gardé jusqu'à la porte de l'avion et on nous l'a redonné à l'arrivée au même endroit donc n'est pas comptabilisé dans les bagages) Sinon regarde sur leboncoin.fr pour en acheter d'occas là bas Bon voyage
LI LiloBebe ·
Bonjour,

Je sais que le post date que 10 ans maintenant. Mais pour les familles qui aujourd'hui se posent la même question, je me permets de répondre. Voici un service de location de matériel de puériculture à la Réunion. Porte bébé randonnée, lit parapluie, siège auto, transat, baignoire etc.

www.lilobebe.com

J'espère aider les familles qui organisent leur voyage ! Car personnellement, j'ai passé plusieurs fois mes vacances en métropole avec mes 2 petits en bas âge, et je peux vous dire que c'est méga sportif !

Bon séjour à la Réunion !

Similar discussions

You might also like