Mail de validation non reçu [10785985]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,je me permets de vous écrire car j'essaye de m'inscrire, cependant je n'ai pas reçu le mail de validation. J'ai tenté à nouveau pour qu'il me soit renvoyé, toujours rien, pouvez vous m'aider ? Mon mail : owilliamson44@gmail.com
Merci beaucoup
Cordialement
Olivia Williamson
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Essayez de vous connecter sans cet email de validation car notre système vous a bien reconnu sous votre pseudo "Oliwill". Dites-nous si ça bloque.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
OL Oliwill ·
Bonjour,
merci pour votre mail. Cependant en faisant comme indiqué, j'ai ce message. Je tourne un peu en rond :) Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, car votre compte n'a pas été validé. Vous devriez avoir reçu un courriel de VoyageForum.com dans lequel il est indiqué comment valider votre compte. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, cliquez ici pour en recevoir un autre.
Le mar. 23 sept. 2025 à 10:22, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Essayez de vous connecter sans cet email de validation car notre système vous a bien reconnu sous votre pseudo "Oliwill". Dites-nous si ça bloque.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
OL Oliwill ·
RE,
il était dans mes SPAMS :) c'est tout bonMerciCordialement
Le mar. 23 sept. 2025 à 10:39, Olivia Williamson <owilliamson44@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
merci pour votre mail. Cependant en faisant comme indiqué, j'ai ce message. Je tourne un peu en rond :) Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, car votre compte n'a pas été validé. Vous devriez avoir reçu un courriel de VoyageForum.com dans lequel il est indiqué comment valider votre compte. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, cliquez ici pour en recevoir un autre.
Le mar. 23 sept. 2025 à 10:22, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
www.VoyageForum.com   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Ok, je vois avec nos techniciens.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like