Où manger à Londres avec un enfant de 6 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour

Nous allons passer 3 jours à Londres fin Octobre et après avoir repéré des adresses de pubs sympas pour manger, je vois ici et là que les enfants ne sont pas admis dans les pubs... Est ce que vous confirmez ? Si non ou aller si on ne veut pas de fast food et un prix raisonnable ? Nous serons dans le quartier d'Holborn

Merci de vos commentaires et tuyaux éventuels pour ces 3 jours avec un ptilou...
JU Justine21 Regular ·
Déjà, vous pouvez aller dans tous les pubs de la chaine Weatherspoon, dont vous aurez les adresses sur leur site. I l y en a partout dans Londres et , ce qui ne gâche rien, ils ont des tarifs imbattables! Il y a aussi les pubs qui ont une "familly room" , à l'étage le plus souvent, qui acceptent les enfants, comme le Chandos à coté de Trafalgar square. Mais en fait, pratiquement tous les pubs peuvent accepter les enfants, même sans avoir de salles spécifiques. Avant 21 heures cela dépend en fait de leur bon vouloir...Sinon le midi vous pouvez aussi manger pas cher et sympa sur les marchés mais assis et à l'abri, comme à Spiltafield market ( bonnes pies à Square pie par exemple)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, en effet les enfants ne sont pas spécialement a leur place dans les pubs (c'est bruyant et l'alcool coule a flot) pour manger correctement a cout normal il y a des petits restos italiens ou indiens, des pizzerias ou l'on peut avoir pates et salades, il suffit de marcher un peu pour rencontrer tout cela.
JU Justine21 Regular ·
Ca fait 4 ans que je vais à Londres avec mes filles plusieurs fois dans l'année, donc des pubs, on en a fait une bonne dizaine de différents, et je n'ai jamais vu "l'alcool qui coule à flots" le midi...Le soir, il faut juste y aller pas trop tard et choisir des petits pubs de quartier , sans télé qui diffuse des matchs de foot et le tour est joué! Et puis venir à Londres pour manger des pizzas et des pâtes et ne pas goûter les spécialités locales, c'est dommage....
MA Margot23 Regular ·
Wagamama... chaine japonaise excellente et j'y ai vu beaucoup d'enfants. Hamburger chez Byron et le midi: Pret à manger, beau, bon pas cher... Je m'ennuie tellement de leur boisson: Thé vert et mangue...

Il y a beaucoup petit restos de quartier très bien (italien ou autre)..
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'ai vécu 18 ans a Londres et Southampton et bien sur qu'a midi ce n'est pas le moment ou l'on va au pub.Je pensais surtout aux soirées animées. Quand aux spécialités culinaires typiquement Anglaise !!?? c'est bien pourquoi malgré ma curiosité je me suis toujours retrouvé a manger indien, italien ou francais, j'ajoute que je mangeais au resto midi et soir. La nourriture dans les pubs est très inégale, il faut connaitre, mais la cuisine est généralement plutot typée européenne (selon que le cuisinier est polonais, asiatique ou ukrainien), reste le bon "fish and chips" mais il faut bien tomber sinon cela peut etre un bout de carton.
JU Justine21 Regular ·
Alors j'ai toujours eu de la chance! Nous allons au dans les pubs et resto anglais de préférence, et que ce soit à Londres, à Maidstone, à Canterbury ou à Hastings, nous avons toujours été enchantés de ce que nous avions dans l'assiette. On ne compte plus les fish and chips et les pies, et quoi de meilleur un soir d'hiver qu'un chaud London particular ou du colcanon (plus irlandais, soit!) accompagné de saucisses et de gravy sauce?
YE Yelle33 ·
Merci de ces infos... Oui je cherchais le cote "couleur locale" des pubs même si la nourriture n'est pas le top... J'ai fait plusieurs séjours en Angleterre étant ado et nous mangions souvent dans les pubs avec les parents.
YE Yelle33 ·
Je suis donc rassurée on peut bien trouver des pubs ou manger avec un enfant... 😉
JU Justine21 Regular ·
Sinon chouette restaurant anglais avec déco très british et tous les classiques de la cuisine anglaise, enfants bienvenus et service très sympa: Porters English restaurant à Covent garden. A la carte ou une formule menu à 14 £ environ, mais si vous trouvez à votre hôtel ou à l'office du tourisme la carte "London for less" il y a 20% de réduction. On a prévu d'y retourner aussi fin octobre.
FA Fay2 Veteran ·
alors, sympa aussi les Ed's Easy Diner, excellents hot dog ou hamburger à déguster assis au bar, ambiance américaine des années 50' ... les enfants adorent
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
JU Justine21 Regular ·
Je confirme pour Ed's....Après, on rechigne à aller dans un Mc Do! Et leurs milk shake au malt, miam!

Similar discussions

You might also like