Recherche association caritative à Marrakech ou Oujda
by Yasmina11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai rencontré le 10/08/09 lors d'un vol Oujda/Casa/Paris, un homme d'environ 40 ans fondateur d'une association caritative au Maroc dont je ne connais malheureusement pas le nom. Ce moment fût court et difficile à passer pour nous (j'en éviterai les détails) mais ce monsieur nous a aidé, il nous fût très utile. Nous avons été séparé à Casa lui se rendant à Marrakech et nous en transit pour Paris de sorte que nous n'avons pû échanger nos coordonnées. Je le recherche car nous pourrions lui être utile de France. Il a vécu en Angleterre et en France (ancien traider). Il crée un golf aux alentours d'Oujda où vivent ses parents. Je crois qu'il s'appelle Fayçal peut-être Faouzi. Il a fait de l'immobilier. Je sais que tout ceci est vague mais vous me seriez très utiles ne serait-ce qu'en diffusant cet e-mail au plus grand nombre de vos connaissances. Je suis Yasmine mon portable 0615150519. Merci
J'vais te déterrer Jacques Pradel. Un CDD, même au Maroc l'intéressera sûrement.
nan
jacques pradel il taffe 😛
pas besoin de cdd 😏
oups désolé mais je n'ai pas de pistes pour retrouver faiçal/faouzi
salam
hadinna
pas besoin de cdd 😏
oups désolé mais je n'ai pas de pistes pour retrouver faiçal/faouzi
salam
hadinna
PAS FACILE A TROUVER du cote des constructeur de terainS de golf il y a tellement de terrain de golf en construction qu il y auras plus asse de joueur de golf pour en mettre un dans chaque golf pour l eau pour les aroser il faudras plus boire d eau au maroc pour la laisse r au golf
c est plus facile du cote des promoteur immobilier
il suffit de prendre leur adresse au tribunal secsion faillite
et pour association c est section escroquerie et ubus de confiance
la tu est sur de trouver des meq comme ca
LARBI
Log in first, then come back to this page.