Bons plans à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour

nous partons pour Marrakech la semaine prochaine, faut il prevoir des travellers cheques ??

Connaissez vous l'hotel idrissides à Marrakech ?

et pour une ballade en dromadaire est ce possible et où ?

si vous revenez de "la ville rouge" merci de vos impressions MERCI A TOUS . CICI
TU Turquoise64 Regular ·
😏Bonjour.

Nous étions à Marrakech la semaine dernière. Pour l'argent si tu as une carte bancaire aucun problème il y a de nombreux distributeurs. De plus on peu payer en euros presque partout même dans les souks. Parfois ça les arrange car ils gagnent un peu sur le change. Les travellers ne me paraissent pas nécessaire. Nous avions une carte bancaire pour les retraits et de l'argent liquide. Il y a des distributeurs dans le hall de certains hôtels.

Pour la balade en chameau nous ne l'avons pas faites mais quand nous nous rendions sur la place jam el efnaa (depuis le sheraton) avant de passer la porte d'entrée de la medina sur un terrain vide il y avait des chameaux. Je pense qu'ils étaient là pour les balades et il doit y en avoir ainsi tout autour de la ville. Il suffit de demander à un chauffeur de taxi de d'y amener et je suis sûr qu'il te trouvera tout ce que tu as besoin. Attention cependant car il t'amènera chez quelqu'un qu'il connaît pas forcément là oû toit tu veux aller. Il faut parfois insister plus lourdement qu'eux.

A ta disposition si tu as d'autres questions.
CI Cici ·
Bonjour,

merci de votre reponse,

juste une autre question 😎 fait il tres chaud en ce moment ? et le soir ? 😕

merci bcp.

CICI 😄
TU Turquoise64 Regular ·
😇Bonjour. Nous y étions la semaine du 4 au 11 juin. Nous avons eu 3 jours où il faisait entre 36 et 40 dans la journée et 3 jours où nous avons eu froid (si... si!!!). Même quand il fait très chaud dans la journée les soirées sont très agréables. IL faut reconnaître que les nuits osnt beaucoup plus fraîches que les journées. Il y a parfois du vent dans la journée, ce qui rend la chaleur supportable. Nous ne craignons pas la grande chaleur donc nous sommes tout de même sortie les après-midi où il faisait très chaud. Les souks sont pratiquement tous couverts donc à l'ombre et il y fait beaucoup moins chaud qu'à l'extérieur.

C'est une ville géniale. Les habitants sont très sympas. Il y a beaucoup de choses à visiter et dans la plupart des cas ce sont des endroits frais et calmes.

Bonnes vacances!!!!

Similar discussions

You might also like