😇Bonjour. Nous y étions la semaine du 4 au 11 juin. Nous avons eu 3 jours où il faisait entre 36 et 40 dans la journée et 3 jours où nous avons eu froid (si... si!!!). Même quand il fait très chaud dans la journée les soirées sont très agréables. IL faut reconnaître que les nuits osnt beaucoup plus fraîches que les journées. Il y a parfois du vent dans la journée, ce qui rend la chaleur supportable. Nous ne craignons pas la grande chaleur donc nous sommes tout de même sortie les après-midi où il faisait très chaud. Les souks sont pratiquement tous couverts donc à l'ombre et il y fait beaucoup moins chaud qu'à l'extérieur.
C'est une ville géniale. Les habitants sont très sympas. Il y a beaucoup de choses à visiter et dans la plupart des cas ce sont des endroits frais et calmes.
Bonnes vacances!!!!