Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je suis a la recherche d une personne qui descend regulierement au maroc en camion afin d acheminer 2 mobylettes a meknes ! merci de me tenir au courant
UP Uppm ·
vous ne trouverez pas

il faudra que le chauffeur paie les droits de douane à votre place

dans le cas ou c'est vous qui en rentrez une

ça sera marque sur votre passeport et vous devriez la sortir à votre départ du maroc

dans le cas contraire vous devriez payer les droits de douane correspondants
LE Leupamn ·
Bonjour katetflo, je descend souvt au maroc j'ai defois une mobylette sans papier de douane maus aussi pièce mobylette, scooteur, batterie, materiel de chantier, velo, carrosserie et d'autre affaire, combien donner vous un peu près pour une mobylette ?
KA Katetflo Regular ·
aucune idée leupamn une connaissance devait me les faire descendre mais il m a dit qu il y aurait un souci a la douane e que je devais etre present sur place ! hors moi je ne peux pas me deplacer avant cet été au maroc mais j aurais aimer que mon beau pere puisse l avoir rapidement ! dis moi ce que tu en pense toi
DA Dadoom ·
je decend trés regulierement au maroc! je passe sur meknes pour aller jusqu' à fes...... je fais du transport au depart de lyon et j' ai un voyage prevu fin avril... vous pouvez me contacter au 06 30 72 79 24 à bientot mohamed.
CA Canistrelli ·
bonjour,

Pour Meknes il n'y a aucun problème, il faudrait que je connaisse le point de départ en France.

Je pourrai vous donner le n° de téléphone d'un ami marocain qui effectue 1 à 2 voyages mensuels pour le transport.
KA Katetflo Regular ·
moi je suis de st etienne mais je peux amener les mobylettes au point de depart de ton ami

Similar discussions

You might also like