A Casablanca le 23 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
je pars pour une petite mission à Casablanca à moto, or j'ai un peu de bagages peu compatibles avec un voyage ne moto (costumes...) Y aurait il un véhicule qui pourrait prendre une valise (ouverte et ne contenant que des habits) dans la région de Grenoble et me la remettre à Casa vers le 23 aout ? merci
NO NourMB Regular ·
bonsoir ,

si vous ne trouvez personne pour transporter votre valise , voici une idée.

j'ai une amie qui vient chaque année voir ses parents à Casa , et comme entre ses bagages , ceux de son mari et les cadeaux , le poids autorisé est largement dépassé. elle envoi une partie de ses bagages par autocar quelques jours avant son arrivée et quand elle arrive à casa , elle les récupère à la consigne de la ctm. il y a plusieurs années qu'elle procède comme ça sans aucun problèmes
PL Pluriel Regular ·
merci de ce renseignement trés précieux... je m'adresse à Eurolines ?
BE Berret Regular ·
non CTM plutot www.ctm.ma
NO NourMB Regular ·
oui je crois que c'est eurolines qui travaille avec la ctm
YO Yousit ·
salut j ai aussi une idée si tu trouves pas ctm ou eurolines y a aussi des agences privée qui s occupent des envois entre maroc et france ce sont des personnes qui rament tous sortes d envois des marocains en france a leur familles au maroc qui font des allées retours reguliers entre maroc et france il faut juste voir si ces agences se trouvent a grenoble ce qui est fort probable et c legal et assuré bonne chance

Similar discussions

You might also like