Merci d'avance😉
Les Dunes d'Or (Agadir)
by Lmedina69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui peut me donner son avis sur l'Hotel "Les Dunes d'Or" à Agadir ? J'y pars avec ma petite famille pour les vacances de la Toussaint !
Merci d'avance😉
Merci d'avance😉
😉 Je pense que vous parlez du Framissima les Dunes d'Or, je vais régulièrement depuis plusieurs années dans ce framissima, à la période du jour de l'an et une fois en été.
Ce club est tres bien de mon point de vue, notamment: très bien situé au bord de la baie d'agadir, très bien entretenu, jardin magnifique, l'accueil est satifaisant, les chambres propre et entretenues, la restauration est bonne en générale, mieux le soir cependant, la piscine est chauffé et très propre, le service est de qualité.
Petit détail il est préférable d'avoir une chambre au 1er étage, car certaine chambre qui donne sur les jardin ne sont pas assez lumineuse. Il est facile de se promener à pied à partir du club sur agadir. et soleil en général sauf en été "juillet" il y a de la brume.
En conclusion c'est un bon club, nous devrions y retourner cet hiver pour 15 jours.
Ce club est tres bien de mon point de vue, notamment: très bien situé au bord de la baie d'agadir, très bien entretenu, jardin magnifique, l'accueil est satifaisant, les chambres propre et entretenues, la restauration est bonne en générale, mieux le soir cependant, la piscine est chauffé et très propre, le service est de qualité.
Petit détail il est préférable d'avoir une chambre au 1er étage, car certaine chambre qui donne sur les jardin ne sont pas assez lumineuse. Il est facile de se promener à pied à partir du club sur agadir. et soleil en général sauf en été "juillet" il y a de la brume.
En conclusion c'est un bon club, nous devrions y retourner cet hiver pour 15 jours.
je suis allée il y a 1an!et de tout ce que j'ai visité comme pays, je crois que c'est celui que j'ai préféré!le paysage est vraiment magnifique!les animateurs sont à votre disposition et ils sont accueillants, sympas!apres je ne sais pas si vous avez des enfants et si oui, si vous y allez avec eux, mais la bas, il y a des animations pour les jeunes de tout âge!pour vous il y a également des animations de prévu!le soir, vous avez toujours des spectacles:je me rappelle que le mercredi c'est le spectacle des vacanciers c'est à dire que c'est vous qui montez sur scene, le mardi c'est dinner spectacle, notamment, c'est une comédie musicale.
les chambres ne sont pas mals, si vous pouvez prenez au premier étage, sinon, mais c'est avec un supplément, prenez avec vue sur la piscine, je peux vous assurez que vous ne le regretterez pa!
concernant les repas, vous avez 5 restaurants: vous avez le refectoire où vous mangez le matin, midi et soir; dolce vita, c'est un restaurant italien, le midi vous pouvez y manger comme vous voulez mais le soir il faut réserver a l'acceuil avant midi;grill, mais c'est n'est pas terrible;cazba, c'est spécialité maroc c'est a dire couscous, c'est tres bon et vous avez un restaurant où vous pouvez manger des fruits de mer!
vous avez une salle de sport pour musculation, sauna, hammam, jacuzzi. c'est vraiment bien, je vous le conseille. si c'est toujours le même animateur qui s'occupe de la salle de sport, il est tres bien et vous conseille aussi pas mal.
vous avez aussi une discotheque:le millenium qui est bien mais le probleme c'est qu'il y a des gens de l'exterieur qui viennent.pour moi, j'avais 17ans, c'étais un peu pénible car je ne pouvais pas trop bouger sans que je me fasse aborder!
le souk n'est pas trop mal mais faites attention au guide aux entrées de portes!
je vous souhaite un bon sejour!je sais que j'aimerai bien y retourner!😉
les chambres ne sont pas mals, si vous pouvez prenez au premier étage, sinon, mais c'est avec un supplément, prenez avec vue sur la piscine, je peux vous assurez que vous ne le regretterez pa!
concernant les repas, vous avez 5 restaurants: vous avez le refectoire où vous mangez le matin, midi et soir; dolce vita, c'est un restaurant italien, le midi vous pouvez y manger comme vous voulez mais le soir il faut réserver a l'acceuil avant midi;grill, mais c'est n'est pas terrible;cazba, c'est spécialité maroc c'est a dire couscous, c'est tres bon et vous avez un restaurant où vous pouvez manger des fruits de mer!
vous avez une salle de sport pour musculation, sauna, hammam, jacuzzi. c'est vraiment bien, je vous le conseille. si c'est toujours le même animateur qui s'occupe de la salle de sport, il est tres bien et vous conseille aussi pas mal.
vous avez aussi une discotheque:le millenium qui est bien mais le probleme c'est qu'il y a des gens de l'exterieur qui viennent.pour moi, j'avais 17ans, c'étais un peu pénible car je ne pouvais pas trop bouger sans que je me fasse aborder!
le souk n'est pas trop mal mais faites attention au guide aux entrées de portes!
je vous souhaite un bon sejour!je sais que j'aimerai bien y retourner!😉
bonjour doumé
je souhaite aller en janvier dans cet hôtel. Pouvez vous me die quel est le climat à cette saison? Peut-on se baigner? A quelle température est l'eau?
PEndant les vacances scolaires de Noël y a-t-il une animation pour les enfants et la discothèque fonctionne-t-elle?
MErci de tous ces détails
duraton
je souhaite aller en janvier dans cet hôtel. Pouvez vous me die quel est le climat à cette saison? Peut-on se baigner? A quelle température est l'eau?
PEndant les vacances scolaires de Noël y a-t-il une animation pour les enfants et la discothèque fonctionne-t-elle?
MErci de tous ces détails
duraton
bonjour
en javier il fait généralement beau température 23 25 °C mais au soleil le midi bien plus, généralement à partir de 10h jusqu' 16 h environ ciel bleu et soleil assuré, cela fait maintenant plus de 4 ans que nous y allons pour les fêtes, cette année nous y retons même 15 jours, pour le bain en mer il ne faut pas y penser, car il y a du vent et l'eau ne doit pas être tres chaude, en piscine il est possible de s'y baigner il faut néanmoins une serviette des que l'on sort de l'eau, il y a des animations pour les enfants pas de soucis de ce coté la. le reveillon du jour de l'an et de noel sont tres bien organisé. il y à une plage privé avec beaucoup de transat et parasol, il est agréable en cette saison d'y prendre le soleil le matin vers 11 h et l'après midi vers 16h il faut malgres tout mettre un gilet, vous pouvez aussi faire de longue ballades sur la plage et boire un verre sur la zone touristique au bout de la plage, Agadir est tres agreable, ce n'est que mon avis perso
à +
en javier il fait généralement beau température 23 25 °C mais au soleil le midi bien plus, généralement à partir de 10h jusqu' 16 h environ ciel bleu et soleil assuré, cela fait maintenant plus de 4 ans que nous y allons pour les fêtes, cette année nous y retons même 15 jours, pour le bain en mer il ne faut pas y penser, car il y a du vent et l'eau ne doit pas être tres chaude, en piscine il est possible de s'y baigner il faut néanmoins une serviette des que l'on sort de l'eau, il y a des animations pour les enfants pas de soucis de ce coté la. le reveillon du jour de l'an et de noel sont tres bien organisé. il y à une plage privé avec beaucoup de transat et parasol, il est agréable en cette saison d'y prendre le soleil le matin vers 11 h et l'après midi vers 16h il faut malgres tout mettre un gilet, vous pouvez aussi faire de longue ballades sur la plage et boire un verre sur la zone touristique au bout de la plage, Agadir est tres agreable, ce n'est que mon avis perso
à +
Log in first, then come back to this page.










