Fermeture du camping de Meknes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour la fermeture de ce lieu magnifique est vraiment décevante; surtout elle était brutale et sans préavis, le camping de Meknès était un lieu de rencontre de touristes de plusieurs nationalités dans un endroit en plein nature , calme et situe au centre des monuments historiques de la ville , il etait aussi une source de revenu tres importante pour les petits commercants avoisinant et surtout les proprietaires des caleches qui permettent aux tourists de faire une balade sympatique autour de la medina lola
MI Michagadir Veteran ·
Je suppose que le proprio préfère vendre à des promoteurs !!!!!
LO Lola1234 Regular ·
le camping de Meknès appartient a la commune et non pas une propriété privée
MI Michagadir Veteran ·
Cela ne change rien même si le proprio est la commune... Et puis ça doit déranger d'être positionné entre l'Académie Royale, le Palais, les sites " Ismaêliens " ....
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

C'est peut-être pour en faire un espace vert ....😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

perso , je me demandais ce qui ce camping faisait la, il était devenu impossible d'y planter une tente au milieu des camping cars qui se l'étaient approprié. j'y ai passé une soirée mémorable avec un petit groupe de cyclocampeurs, on entendait que les télés !! Les calèches, elles ne travaillaient surement pas avec ces gens la , qui évitent de dépenser le moindre centime hors marjane, elles travaillent avec les touristes qui font la navette entre les greniers et le quartier de Bab Mansour. Un camping , en centre ville, de plus au mileu de monuments historiques, à l'heure ou pratiquement plus aucun campeur n'est à pied, ça ne sert vraiment plus à grand chose ! Maintenant , va savoir à quoi va être dévolu le terrain ainsi libéré.
LO Lola1234 Regular ·
Bonjour , Quand je parlais de la fermeture du camping, je voulais dire que c'est bien dommage de l'avoir perdu après qu'il est existé pas mal d'années et puis d'après beaucoup de gens que j'ai connu , il y ont passé de bon moments et puis ils ont fait beaucoup de connaissances , de plus qu'il est a proximité de plusieurs monuments historique et encore a coté de plein de VERDURE ! Si vous trouvez que c'est un endroit a Enlever , c'est vrai c'est un point de vue , mais c'est bien dommage que c'est la première fois que je l'entends ... Pour ce qui va le remplacer; ce n'est pas ce qui me préoccupe !

Similar discussions

You might also like