Hôtel 4 étoiles à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Je recherche pour début octobre un hotel 4 étoiles situé dans le quartier du Guéliz de préférence ou l'Hivernage pour y passer 1 semaine et à environ 5' en taxi de la Place. Pouvez-vous me conseiller plusieurs hôtels, où vous auriez séjourné, avec des renseignements tels que, propreté, calme dans l'hôtel, jardin avec piscine, qualité de la restauration, petits restos à proximité et arrêt de bus, etc... Malgré mes recherches les avis étant tellement partagés et surtout négatifs, je ne sais pas faire un choix.

Merci pour vos réponses.
Lauren
ME Mekouardesmi ·
Bonjour Je suis belge vivant au Maroc, j'ai été récemment à Agadir, séjour au Palais des Roses, superbe hôtel, beaux jardins , piscine, plage privée, personnel super, chambre bien avec balcon, vue mer. Repas en demi pension buffets pas mal, pour une dizaine de jours celà suffit, sinon le buffet revient au début et celà lasse. Pas d'alcool nulle part dans l'hôtel, mais on peut y emmener sa bouteille sans problème. Excellent souvenir. Ne pas prendre de taxi devant l'hôtel mais plus loin sur la route et faire mettre le compteur absolument, , il y a un petit super marché dans le centre pas mal du tout on y trouve tout. éviter les massages proposés par les taxis et les marchands de vêtements également ils ont leur commission. Autr hôtel à conseiller le Tikida Beach, alcool à volonté suivant l'option choisie, super bien également, la famille de ma femme y va souvent. Bien marchander ce que vous achetez et visiter le soukh le dimanche, super bien et grand. Bonnes vacances
LE Les4saisons2 ·
Bonjour, J'ai passé 1 semaine au maroc avec mon ami et les enfants et nous avons séjourné 4 jours au RIAD AMANI. Très très beau, le personnel très agréable. Riad calme, très propre, très intime. Il y a un petit bassin et les petits déjeunés sont royal... Il se situe dans la média à 15min à pied environ de la place et il y a des taxis pour s'y rendre sinon. Voici le lien pour le site internet. http://www.riadamani.com C'est votre 1er voyage au maroc???
LES 4 SAISONS 24
MA Marcel44 ·
bonjour je viens de voir ton message a MARRAKECH IL Y A BEAUCOUP D'hotels et tu trouve tous ls prix sur hivernage cote palais des congres tu trouve facile pour les tarifs a toi de voire ce que tu veut generalement trs bien acceuilli, chambre propre, les restaurants idem, sur la place il y a des snacks tres bien a toi de choisir aller bon séjour marcel
ES Esterel Regular ·
Bonjour,

Merci à vous et à tous d'avoir répondu à mon message. J'ai réservé à l'hôtel Tichka Salam et j'espère que ce sera un bon choix
Lauren
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* ***situé dans le quartier du Guéliz de préférence ou l'Hivernage pour y passer 1 semaine et à environ 5' en taxi de la Place. Pouvez-vous me conseiller plusieurs hôtels, où vous auriez séjourné, avec des renseignements tels que, propreté, calme dans l'hôtel, jardin avec piscine, qualité de la restauration, petits restos à proximité et arrêt de bus, etc... ****

On ne peut pas dire que cet hotel corresponde à tes critères.

C'est un 4*, de bonne réputation, mais aux normes marocaines.

You might also like