Hôtel les Almoravides
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Je pars dans 10 jours à Marrakech pour une semaine, je vais à l'hôtel les almoravides, si quequ'un en revient merci de me donner ses impressions. bonne journée A bientôt
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
RE Redgm Regular ·
J'espère que tes vacances seront réussies et que tu nous en fera un compte rendu à ton retour car nous pensons aller dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Marrakech. Merci d'avance et bon voyage.
RedgM
GA Gabelofir ·
Je te souhaite de bonnes vacances et si tu pouvais me dire tes impressions sur l'hotel à ton retour, car j'y vais 15j en août. Merci d'avance
IS Isou ·
😉 ok, pas de problème à mon retour je te donne mes impressions de voyage A bientôt
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************

Similar discussions

You might also like