Hôtel Foucauld - Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Le guide Marocain qui organise notre trek dans le désert en novembre nous propose l'Hôtel Foucauld à Marrakech la nuit avant le départ et la nuit de retour. Nous comptons prolonger le séjour à Marrakech et nous nous demandons si nous devrions réserver quelques nuits supplémentaires à cet hôtel ou chercher autre chose. Quelqu'un connaît-il cet hôtel? Vos commentaires seraient appréciés.
La marmotte enchantée
ST Stounfree ·
Hotel Foucauld!! 🤪

C'est rustique comme coin (malgré son emplacement en plein jemaa lefna)... c'est mon impression d'il y a + de 15 ans, j'etais encore gosse, marrakech a bcp changé entre temps. j'espère que cet hotel est mieux maintenant.

Pour une seule nuit je crois que ça sera supportable

good luck
😎 stounfree
LA Lamarmotte ·
Merci Stounfree

Ton commentaire va dans le sens de mon impression générale.
La marmotte enchantée
MO Mounir645 Regular ·
Je trouve que ça serais vraiment domage de limité votre sejour sur Marrakech, laisser vous guider par le destin les rencontre que vous pourez avoir, les coup de coeur que vous pouvez rencontrer quant vous aller comencer a decouvrir un peux le payasage alors prkoi tout programmer dée le depart, une chose est sur jamais vous n'allez dormir dehord quant meme :))) et si ça rrive contacté moi et je ferais tout pour y trouver une solution 😛 juste je trouve que le Maroc c po que Marrakech koi ke c'est une tres belle ville .
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
LA Lamarmotte ·
Merci Mounir,

Nous ne limiterons pas notre séjour à Marrakech, mais tentons d'organiser notre arrivée et la journée que nous passerons dans cette ville avant de partir pour le trek. Au retour du trek, nous resterons une autre semaine pour profiter de ce beau pays, car un voyage du Canada jusqu'au Maroc pour une seule semaine, ça serait vraiment péché!
La marmotte enchantée
MO Mounir645 Regular ·
Tu as tout a fais raison, faire le voyage du canada au maroc pour une semaine ça serais vraiment domage comme vous dites:)...j'espere que vous allez pensé visité le centre et le nord aussi un peux :)et si vous le faites, je serais votre réference si vous avez besoin d'info ou d'aide sur place:)))
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
MI Mirage Veteran ·
Je connais l'hotel Foucauld depuis plus de 25 ans (j'ai habité au Maroc et à Marrakech), l'hotel n'a guère changé depuis mon enfance, sauf un peu de rénovation. Il est petit et rustique mais très bien placée pour ce qui veulent visité les souks et la médina car il est situé en face de la place Djema elfna. Je n'ai jamais visité leur chambre mais pour rien au monde quand je retourne à Marrakech, je ne manquerai de m'y arretter pour y manger une pastilla, elle est très bonne et c'est vraiment un plat typique du maroc, même si de plus en plus il remplace le pigeon par du poulet.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr

Similar discussions

You might also like