Cherche hôtel pour sept jours à Marrakech au mois de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! je prepare une sejour de 7 jours a marrakech au mois de mai et j'ai des doute sur l'hotel a choisir. Au départ j'étais fixée sur le kenzi seminaris ou sur le kenzi farah mais ils ont l'air loin du centre. En fait ce que l'on cherche c'est un hotel joli avec un belle piscine (on y va avec notre fille de 23 mois) avec des palmiers, proche du centre si l'on veut sortir le soir... Avez vous des infos sur les promenades en dromadaires ou sur les agences pour des excursions? Nous preferons passer par les agences pour être sur de ne pas rater les plus beaux coins ...

merci a vous pour vos conseilles

marina76
marina76
TA Tafarabo Regular ·
Le Kenzi Farah, se trouve dans le quartier de l'hivernage, au milieu d'un immense jardin. C'est un quartier calme et tranquille, dont on peut tranquillement en arpenter les grandes avenues sans être importuné par bruits et circulation. En contrepartie pour aller au Gueliz ou en Médina (place Djemaa el Fna), ça fait une trotte à pied! Mais comme dans Marrakech il y a des "petits-taxis" qui circulent dans tous les coins, il ne se passera pas 5 minutes, avant qu'il y en ait un, qui pour une somme modique vous enmenera où vous voulez. Pour le Sémiramis, lui, il est au "Diable" sur la route de Casa. Mais à sa porte il y a une floppée de taxis qui attendent les touristes qui veulent aller en ville. Voilà, et de toutes façons, ces deux établissements sont "du haut de gamme": pas de crainte à avoir pour le confort. Bonnes vacances.
MA Marina76 ·
Merci pour ta reponse on hesite entre les deux! qu'est ce que tu appelle etre au diable pour le seminaris?

bonne journée et a bientot marina76
marina76
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Beaucoup de commentaires sur les "hotels club", dans la rubrique "hotels club" !

A Marrakech, si tu veux un hotel te permettant de sortir en ville sans galèrer, ni dépenser une fortune, éviter les hotels de "palmeraie", et préférer, les hotels du "quartier hivernage".

Tous les hotels proposent leurs excursions, avec les mêmes prestaions que les agences aux mêmes prix en ville. Pour les promenades en chameau, pareil.

le kenzi farah, est superbe, et à 20 minute à pied et quelques minutes et moins d'un euro en taxi du centre
MA Marina76 ·
merci et connaissez vous le seminaris mais je crois qu'il est plus loin du centre?
marina76
TA Tafarabo Regular ·
Je ne sais plus exactement, car en auto, on ne fait pas trop attention, mais il y a bien 5 ou 6 km du Guéliz.
RA Raoulx Globetrotter ·
Le Semiramis, est situé sur une avenue, assez éloignée du centre, et assez éloignée de la palmeraie, les sorties à pied manquent d'intéret .

Je n'ai pas pratiqué ces hotels ! mais lit les commentaires, pour les 2, il est rares que les critiques soient mauvaises.
KI Kikibounette ·
Bonjour,

Nous partons également en mai pour une semaine à Marrakech. Nous hésitons aussi pour les hôtels entre plusieurs : le Kenzi Farah, le Meridien N'Fis, l'Atlas Medina & Spa, le Es Saïdi... Nous avons aussi entendu parler des riads suivants : Riad Chergui et les Borjs de la Kasbah, est-ce que quelqu'un connaît ? Ce que nous recherchons, un hôtel ou riad calme avec une belle piscine pour se rafraîchir des après-midi trépidentes... Nous avvons également vu le Dellrosa apart hotel (sympa mais apparemment il y a des travaux de construction d'immeubles qui le rendent bruyant). Avec tous les forums, on est un peu perdu, merci de votre aide...

Similar discussions

You might also like