Est-ce que quelqu'un est déjà aller au sheraton de Marrakech? Qu'en avez-vous penser?
Hôtel Sheraton de Marrakech
by Turquoise64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎Bonjour.
Est-ce que quelqu'un est déjà aller au sheraton de Marrakech? Qu'en avez-vous penser?
Salut a vous deux :)
Sheraton Marakech j'y etais le fin de semaine dernier et je dois dire que c'etais excelent, le service tress tresss bien la bouffe aussi un vrais buffet de régale;) et la picine avec la chaleur du climat de Marakech sété formidable aussi, alors je vois pas ce que je peux dire de plus .
Sheraton Marakech j'y etais le fin de semaine dernier et je dois dire que c'etais excelent, le service tress tresss bien la bouffe aussi un vrais buffet de régale;) et la picine avec la chaleur du climat de Marakech sété formidable aussi, alors je vois pas ce que je peux dire de plus .
Cordialement ...
- On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien
- Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
Bonjour, je propose 3 places en voiture 'paris-casablanca' via bordeaux vers le 16/09/05, si vous avez le Permis B, ça sera un plus, prévoir petite participation au Gazoil...lol
Retour possible vers le 05/11/05
Si vous etes dans la région parisienne, je me déplace pour vous chercher à l'aller
Au maroc, je dessert, tanger, kenitra, rabat
Tél: 0683655172 mail: mohammed_badissy@yahoo.fr
@+
Retour possible vers le 05/11/05
Si vous etes dans la région parisienne, je me déplace pour vous chercher à l'aller
Au maroc, je dessert, tanger, kenitra, rabat
Tél: 0683655172 mail: mohammed_badissy@yahoo.fr
@+
Log in first, then come back to this page.