Recherche location de voiture pas cher sur Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous, Nous partons à 3 (surfeurs) du 7 au 15 mars à Agadir pour rayonner autour afin de surfer la région, donc forcément une voiture est indispensable. Seulement tous les sites que je trouve sur le net proposent des prix au mieux à 25€/jour, quelqu'un aurait-il un bon plan à partager ? Je me demande par exemple si on ne devrait pas prendre un bus jusqu'au centre ville et chercher comme ça mais je trouve ça dommage de perdre du temps en cherchant un peu à l'arrache, on a que 9j après tout :)

A vous lire

Mat
http://bonjourlaroute.tumblr.com/
JC Jcaud Veteran ·
il y a aussi rayhane.cars.agadir@gmail.com et carsalisloc@gmail.com et www.agadir-cars.com A toi de faire le choix cordialement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
ZE Zematz ·
Merci beaucoup pour vos réponses, j'avoue que j'avais du mal à retrouver ces infos sur le forum, moi qui pensais être intuitif :)
CO Coco72 ·
Pendant les vacances de Noël, j'ai réservé chez Rayhane Cars une logan pour 10 jours: 200€, prix imbattable ! En plus Hicham est venu nous chercher à l'aéroport en pleine nuit et est revenu prendre la voiture au même endroit
Corinne
ZE Zematz ·
En effet je viens d'avoir la confirmation de rayhane pour une loc pas chère et en plus ils mettent des barres de toit sur la voiture pour nos planches, excellent donc, on a pas une réput pourrie partout faut croire :) ils doivent avoir l'habitude qu'on prennent les pires chemins pour trouver les vagues de toute façon Merci à tous et je vous ferai un débrief à mon retour sur rayhane mais déjà ils ont l'air très bien et viennent nous chercher à l'aéroport aussi...
AD Adydy ·
LES PRIX QUON VOUS A DONNER SONT RAISONABLE POUR LA SAISON TOUT FOIE CA RESTE QUESTION DE QUELLE GENRE DE VOITURE VOUS VOULEZ PETITE OU GRANE ET POUR COMBIEN DE JOURS OK
FI Filip78 ·
Salut,

Tu vas ou pour le surf?

Philippe
ZE Zematz ·
Le surf est entre le km 12 au nord d'agadir et essaouira, on va couvrir la zone en fonction de la houle durant les 9j...
FI Filip78 ·
Tu n'as jamais essayé le sud d'Agadir entre Massa et Sidi Ifni?
ZE Zematz ·
Je suis rentré hier soir et pour répondre à ta question on est descendu jusqu'à Mirleft pas plus et on est allé au nord jusqu'à Essaouira, ça fait déjà une belle zone en 9j :)
AI Aissam ·
Vous avez surfer sur les vagues d Imsouane c'est ca ?
ZE Zematz ·
Oui on a aussi surfé Imsouane une journée mais c'était pas vraiment le mieux, trop de monde.
FI Filip78 ·
Oui c'est déjà un belle distance, peut être nous nous sommes croisés, qui sait
SE Sergecoif ·
Bonjour,

Merci d'avoir indiqué ces adresses, je vais faire un demande aux 3. Je cherche un véhicule diesel, savez vous par hasard si des 3, il y en a un qui a ce genre de véhicules? Merci

Serge
JC Jcaud Veteran ·
pour cette question je ne peux répondre Essais leurs sites internet, il doit y avoir des réponses Cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
SE Sergecoif ·
Bonjour J Caud

C'est ce que j'ai fais, je vous tiendrez au courant

Serge
SE Sergecoif ·
Bonjour Dugommier,

Puisque vous semblez un très bon comptable, pouvez vous me dire le prix de l'essence et du diesel au Maroc? En sachant que j'ai au minimum 3000km à faire pour le boulot et non pas pour loisirs, que vous me suggérez vous?

Serge
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a tout betement très peu de petits véhicules diésel au Maroc, encore moins en location. les seuls qu'on a pu te proposer sont surement des 4x4. et pour une économie tellement illusoire pourquoi s'embéter à chercher ce qui n'éxiste pas ?

A Agadir, il y a au moins 50 loueurs, contacte les à l'aide des pages jaunes, tu trouveras peut etre un miracle.
SE Sergecoif ·
Bonjour,

Apparemment, sans chercher dans les pages jaunes et avec l'aide de J Caud, j'ai trouvé le véhicule que je cherchais chez rayhane cars. Ceci dit, il y a pas mal de voitures diesel en location, 2 loueurs sur les 3 cités en ont. Dés mon retour en Belgique, je communiquerai les km parcourus ainsi que les montants de location et de consommation.

Serge
MA MartineR ·
Bonjour Coco, Grâce au moteur de recherche, j'ai vu vos messages concernant la location de voiture et l'hotel Al Moggar. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce dernier au niveau des repas? Nous avons pris la 1/2 pension. Pour la location de voiture c'est en ordre, c'est le prix que vous annoncez. Martine
CO Coco72 ·
Bonjour,

Nous n'avions pris que le petit déjeuner car l'hôtel est juste à côté des petits restos du bord de plage, ça nous permettait de changer tous les jours ! Le petit déjeuner était très bien. Bon séjour à Agadir !
Corinne
MA MartineR ·
Bonjour Coco,

Merci d'avoir répondu🙂 Avez vous des adresses de restos sympas?

Martine
MA Madiran40 Regular ·
bonjour,

pas de coco en vue, je vais te donner les adresses qui ont ma préférence

le jardin d'eau pour les fruits de mer et poisson, bd du 20 aout le kamels pour la viande de dromadaire en tajines ou brochettes sur le front de mer le via veneto un peu de tout bd hassan II le couscous, je ne l'ai jamais mangé au resto mais si songhai passe par ici et vois le post, je pense qu'elle pourrait te donner une adresse

il y a plein de petits restos dans le quartier talborjt
JU JulieRobert Regular ·
Il existe en effet de très nombreuses agences de location de voiture à Agadir, à l'aéroport, et au centre ville. Et pour 25 euros la journée, je ne pense pas que ce soit possible de trouver moins cher!
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage
TC Tchao Veteran ·
cela est possible pour de petites voitures, et pour des location de + d' une semaine
SO Soprano1494 ·
moi j'ai passer par une trés bonne société de voiture nommé alternative auto, ils ont des voitures toutes neuves avec des GPS ainsi que tout ce dont on aura besoin une quelité de service irréprochable. il ont aussi un site qui est toujours mis a jours avec des promotion partiquement tout le temp: location voiture agadir
TC Tchao Veteran ·
je ne vois pas de promotion . 😕 ils se disent low cost, tout en étant au même prix que bcp de Cies, voir plus cher que certaines bien connues.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

tu sais, une inscription spontanée pour juste de la pub , c'est rarement interessant pour le client !

Similar discussions

You might also like