Où séjourner pour quatre jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous désirons partir 4 jours à Marrakech mais nous ne savons pas où il est mieux de séjourner médina? palmeraie?... dans un riad ou dans un hotel?

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?🙂 merci

c pour un mini voyage de noce en attendan de faire les USA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cela depend de tes gouts!

perso, j'aime bien gueliz
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, Tout dépend de vos goûts et de votre budget, mais puisque c'est un mini-voyage de noce, je vous conseille de choisir un riad dans la medina, proche de toutes les curiosités de Marrakech. Les prix sont plutôt intéressants actuellement, vous pourrez en trouver à environ 50E/nuit.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour, La majorité des sites à découvrir à Marrakech se situent dans la médina. cette dernière se découvre à pied. Aussi je pense que l'idéal est de pouvoir y séjourner. Cela permet de bien s'imprégner de ce qu'est la vie et l'organisation d'une médina. Maintenant hotel ou riad c'est une affaire de gout. A titre personnel je préfère bien sûr le deuxième, car beaucoup plus dépaysant avec souvent une décoration qui a plus de charme. Maintenant il faut en choisir un qui assure vraiment un accueil digne de ce nom, et pas un simple hébergement, comme malheureusement souvent.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SA Samane ·
bonjour, je peux vous conseiller la medina histoire de vous inspirer de la vie dans un riad, ou c est plus calme, plus familial et raffine...pour la palmerais se sont de gros complexe et de gros hotel.apres c est a votre libre choix, mais pour un mini voyage de noce c est mieux le riad, plus intimes et beaucoup plus romantique....je me tiens a votre disposition si vou voulez d autres renseignements. samane
fais de ta plainte un chant d amour, pour ne plus savoir que tu souffres...(proverbe touareg)
FA Fanny72 ·
bonsoir, vas voir le riad dar saba a jema el fnaa, magnifique riad et très propre. il est egalement bien situé. a bientot
fanny

Similar discussions

You might also like