Maroc - Sénégal: route goudronnée en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4W
Y a t-il une route goudronné pour traverser la Mauritanie? car j'ai vu qu'il y avait que de la piste de Nouahibou a Nouakchott et j'ai peur que notre camion(qui est assez bas de caisse) ne passe pas.
le chemin se fait en marchant
DE Dexxa Veteran ·
Salut tu trouveras des réponses ici cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
YT Ythomas ·
Bonjour, oui il ya une route goudronée de Nouahibou a Nouakchott, evitez de l'utiliser la nuit, car beaucoup de langue de sable sur la route et risque de décollage🏴‍☠️ Pour plus d'information ne pas ésiter.😉
LU Lucc Regular ·
Il y a un mois, je passais avec une Mégane qui est trés basse. A part les 3 km de no man's land à la frontière Maroc_Mauritanie, la route est un véritable billard qui pourraitmême faire palir d'envie certaines régions européennes.
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
WE Westermeyer ·
Y a t-il une route goudronné pour traverser la Mauritanie? car j'ai vu qu'il y avait que de la piste de Nouahibou a Nouakchott et j'ai peur que notre camion(qui est assez bas de caisse) ne passe pas.

Similar discussions

You might also like