Transport Agadir-Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous mes fidèles aidants en planification de voyage !!! 😉 OK voila ce qui se passe, je vais etre à Agadir pour quelques jours, et ensuite je vais rejoindre une bonne amie qui se trouve à Rabat, pour ensuite monter à Tanger avec sa famille ! Quel bonheur de la retrouver, mais voila, je me demande quel sera le moyen le plus effice de franchir toute cette distance entre Agadir et Rabat. Je me le demande bien !!! Bon alors a vos plumes ! Toutes les réponses sont acceptées et surtout sachez que vos commentaires me sont toujours bien utiles ! Quelle chance d'avoir des sites comme celui-ci ! Asta luego, et merci d'avance !
MI Mimido78 ·
bonjour, pour repondre a ta question y a deux sollution soit tu prend l'auto car directement de agadir a rabat et la c tres fatiguant soit tu prend l'auto cat d'agadir a marrakech et une fois arrive a marrakech tu prend le train c moins fatiguant, tu descendra soit a rabat agdal soit a rabat ville ca depend ou elle habite ton amie .bon voyage
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, je viens juste de faire un voyage aller retour agadir fes, je trouve que la meilleur façon de voyager est le car-train, j'explique, à agadir existe une compagnie d auto car qui a fait une convention avec l ONCF (trains). donc d agadir tu peu avoir un billet agadir rabat, autocar d agadir à marrakech arrivée exactement devant la gare changement et puis train de Marrakech rabat. pour les horaires voir les sites des deux compagnies autocars www.supratour.ma ONCF www.oncf.ma pour les horaires autocar train voir directement la page http://www.oncf.ma/scripts/horaires1.asp
AM Ammi60 Regular ·
EXCUSES, erreur sur le site de supratour le vrai c est http://www.supratours.ma/
CH Cheklab ·
😉la supratour ou la stm ci le bon moyen de transpore aux maroc bonne chance et bonne vacance et bienvenue une autre foi
TI Tiffine Regular ·
Salam

J'ai lu ton poste au sujet du trajet Agadir-Rabat.

Je pars en janvier prochain chez des amis à Agadir et je dois me rendre à Rabat, jai essayé les 2 liens que tu as mis mais je n'arrive pas à les ouvrir c'est pourquoi j'aimerai juste savoir avec cette compagnie (supra tour), il faut compter combien d'heure de trajet entre agadir et rabat ? et combien ca coute 2 adultes et 1 enfant (environ)?

merci beaucoup🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

tu trouveras tout ce qui concerne ton trajet sur www.oncf.ma horaires et tarifs

si ca ne marche pas en tapant départ Agadir, et arrivée Rabat, coupe en 2 : Agadir Marrakech, et Marrakech Rabat, y'a des jours ou ça veut pas.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Compter environ 8 heures, 4 en bus et autant en train.

Similar discussions

You might also like