Trouver une consigne pour bagages à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour. Je prépare un voyage en famille au Maroc. Il est probable que nous terminions par un trajet en bus Essaouira-Marrakech le matin, avec un retour en France le soir. Nous aurions donc un peu de temps à Marrakech, et je n'envisage pas une ballade dans la Médina avec les valises!Où nous conseillez-vous de les déposer (nous sommes 5), pour avoir les mains, et l'esprit, libres? Merci pour vos suggestions.

ps: je trouve ce forum très intéressant, bravo à tous ceux qui y contribuent 🙂
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous; il y a une consigne à la gare routiere ( bab doukkala) c est là ou je laisse mes bagages et j ai jamais trouvé de problemes.
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Il existe une consigne à la gare routière de Bab Doukkala. Surement à la gare ONCF, mais depuis la construction de la nouvelle gare, je n'ai pas utilisé. Peut etre à la gare CTM, à vérifier.
PA Paquita95 ·
Merci à tous les deux pour votre réponse très rapide! Bab Doukkala: je prends note!
EM Emmie76 ·
Bonjour,

Vous pouvez également essayer à la consigne de la gare routière de Supratours qui se trouve à côté de l'ancienne gare ONCF de Marrakech (qui se trouve vraiment tout près de la nouvelle gare).

Je l'ai déjà fait une fois l'an dernier sans problème, même sans voyager avec Supratours.

Emma
PA Paquita95 ·
Merci pour le tuyau!🙂

Similar discussions

You might also like