Offres de dernière minute avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Venons de renoncer à 15 jours à Maurice (total desespoir mais si nous étions disposé à envisager un certain risque médical en tant qu'adulte, nous ne l'envisageons pas pour nos 3 jeunes marmots...). A 15 j du départ.... profonde dépression à l'image du tunnel hivernal breton !!! Bon, étant donné la depression financiere induite et le court délai, je me permets de vous sonder : les offres de dernieres minutes c'est jouable avec des pitinanfan ou cela s'adresse-t'il plutot à de jeunes adultes ou vieux adultes prets à bondir....??? Merci
ED Edb Veteran ·
Le risque que je vois avec des last minutes avec des petits petits, c'est les horaires d'avion pourris, genre "décollage à 1h du matin".

Moi j'aime bien connaitres les horaires de l'avion avant de choisir : vol de jour ou vol de nuit, c'est pas pareil. J'ai encore un souvenir un peu cuisant d'un retour de la Réunion en journée avec un bébé de 18 mois : tout s'est bien passé pour 80% du vol, mais les 20% restants... J'ai cru qu'on allait se faire étrangler par les passagers voisins 🤪
Emmanuel
MA Marie31 Globetrotter ·
à la derniere minute à 5 pendant les vacances de fevrier c'est pas gagné !!
TI Tizef ·
Ben non c'est pas gagné....😕

J'ai l'impression que notre n° 5 ("Je ne suis pas un numéro, je suis un être humain !!!" 😉) nous coute une fortune, elle paie son hotel comme une adulte dans la plupart des cas.

Quant à l'avion avec bébé... ca peut être éprouvant et pour tout le monde !!

Pour le moment, nous ne sommes tombés que sur des voisins compatissant et puis la marmaille ça grandit (la petite a 5 ans maintenant) : un "passager qui dort est un passager en or" (vieux dicton PNC).

Bigbizatous
MA Marie31 Globetrotter ·
notre derniere à 8 ans et elle est encore gratuite la plupart du temps par contre je ne passe pas par des tours operators francais mais je traite direct avec les locaux l'an dernier pour la malaisie j'ai pris une chambre pour 2 et nous etions 4 (mon mari n'etait pas là) et cela n'a pas pose de probleme nous partons le 17 fevrier en jordanie et la encore à petra la derniere est gratuite (meme pour la demi pension :il ne l'on pas vu encore vu manger!!)
DA Danhgm Regular ·
Non, ne déprimez pas.... positivez...vous avez fait le bon choix pour vos enfants et reportez votre séjour au mois de juillet août où les risques sérieux seront passés. "Il faut savoir changer de chemin pour mieux avancer" comme le disait Mao dans son petit livre rouge !!!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Que ce soit en dernière minute ou plein pot réservé d'avances ce sont les mêmes produits et les memes prestations que sur les catalogues.

le principal est d'avoir un passeport à jour avec les enfants dessus, et partir ou ca vous chante. Et bonnes vacances.!
BE Bea26 ·
ça se trouve! nous sommes 5 aussi on vient de trouver au senegal sinon en ce moment pas cher essaie le maroc ou le senegal et partez d'un aeroport dont la zone n'est plus en vacances scolaires, ça fait gagner sur les taxes. bonne chance mais vous avez bien fait d'annuler maurice, mon frere habite la reunion et le chikungunya...bref on ira les voir une autre fois.
TI Tizef ·
Je confirme : ça se trouve !!!

On vient de signer pour un tout compris au Maroc (juste une semaine) mais on va pas se plaindre !!

Une promo chez NF (- 40 %) du coté de Marakech (orthographe ??) : on est ra-vi...

Et puis ça va nous changer car d'habitude on fait tout nous-même (mon épouse y excelle) le trajet, la location sur place, la location de voiture mais ça veut dire aussi les courses, la vaiselle, le ménage, la cuisine... là c'est tout compris.....

Ma marmaille piaffe, on leur a dit qu'il allait faire plus beau, plus coloré, plus étranger, plus ailleurs, plus loin....

Merci à tous pour le soutien.....

😎

Similar discussions

You might also like