Bonjour,Merci d'envoyer des messages privés uniquement aux personnes qui vont ont écrit en premier. Nous avons reçu des signalements comme quoi vous envoyez des messages privés non-sollicités.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Original post










