Choisir l'excursion Tulúm - Xel-Há ou Xcaret avec une fille de 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Nous partons 2 adultes et une fille de 10 ans. Si nous avions qu'une seule excursion à choisir pour notre premier voyage au Mexique, choisiriez-vous Tulum Xel-Ha OU Xcaret ?

Y-a-t-il des temples Maya à Xcaret ?

Ha oui, aussi, savez-vous combien ca coute pour faire faire des tresses ? On m'a dit qu'il y avait ce service à Playa del Carmen ...😊

Merci beaucoup ! 🙂
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
XT Xtian777 Regular ·
Il y a une petite ruine a Xcaret mais insignifiante... Si vous voulez absolument choisir entre XCARET et TULUM XEL-HA, je pense que TULUM & XEL-HA est plus complet car cela mixe culture & parc acquatique.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Nous avon aller à Riviera Maya quan ma fille à 10 ans. Magnifique!!!

Notre hôtel est: Palladium Katennah. Il est sur mer et très "centrique" (la même distance pour aller a Tulum que à Playa el Carmen).

Je vous consielle choisir XCARET et surtour faire la réservation pour se bainger avec des dophins (Innouvidable!!! mais très , très cher. Acherte une camera pour fairde des photos ans la mer!!!!). Je vous conseille l'espectacle à le theatre à Xcaret (avec dinner non)(SUPERBE, MERVEILLEUX, FANTASTIQUE!!!!!!!!!!) (C'est 2h mais mérité le voyage) après l'espectacle avec des chevals. Sur internet vous pouvez faire la réservation pour aller à Xcarte et la baignade avec les dauphins (peut-être peut être une surprise pour vi¡otre enfant!!!!).

Louer une voiture est très pratique.

Bon voyage!!!

Excuse-moi mon français
SO Sopabr ·
Je suis allée la semaine a Xcaret et nous avons hésité avec Xel-ha. Nous avons choisi Xcaret parce mes enfants sont encore petits et que Xel-La est plus aquatique. Donc tout dépend ce que vous avez le gout... visité, il y a bcp bcp de choses a voir moi les enfants ont adorée il y a également la nage avec les dauphins de disponible ou plus jouer dans l'eau. Il faut dire que Xcaret il y a aussi un endroit superbe pour se baigner et relaxer au soleil et faire de la plongée en apnée. Le cout était d'environ 140$ adulte et 70$ enfant ca incluait le transport, l'entrée, le buffet du midi, serviette, casier, masque et palme, et une collation et un breauvage. On a regarder pour se rendre par nous meme et on sauvait pas grand chose!

Bon voyage!!
PO Popeye100 Regular ·
Bjr Sur ce site, vous aurez un bon descriptif avec les tarifs : http://www.revemexicain.com/riviera_maya_nord_et_cozumel_mexique.php et http://www.revemexicain.com/riviera_maya_sud_mexique.php

bon voyage
MI Miscricri ·
moi je suis aller l'annee passe et jai fait le parc de xel-ha cetait tout a fait genial tu nas pas assez d'une journee pour passer a travers le parc et quand tu entre sur le site tu as tout inclus tu peut mange et boire a volonte comme tu veut il y a des kiosque de biere et vin comme tu veut des casier palmes moi je y retournerais n'importe quand car jai pas tout vu sur le site tu peut aussi nager avec les dauphin sur ce site je crois quil vendent l'excursion a 142$a l'hotel moi j'y suis aller avec une voiture que nous avons louer a l'hotel a 80$pour deux jour et nous avons payer 75$ pour entrer et si nous aurions voulu se baigner avec les dauphin cela nous auraient couter 125$mais lavantage davoir louer une voiture ont pouvaient faire les excursion pour beaucoup moin cher mais a ce quil parait xcaret est un incontournable aussi je prevoit le faire quand je vais y aller en fevrier bonne vacance!!

Similar discussions

You might also like