Mexique et Guatemala avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
J'arrive d'un périple en solo avec mes 3 enfants de 2, 4 et 6 ans ou j'ai parcouru le Mexique. J'ai adoré mon voyage de 5 mois et je compte bien récidiver. Toutefois, je voudrais rester plus stable, quelque part dans le sud du Mexique afin que mes enfants puissent fréquenter l'école un peu la bas pour quelques mois et je partirais a l'aventure a la découverte de l'amerique du Sud pour 2 mois également. J'aurais besoin de suggestion.... pour un petit village tranquille dans le sud du Mexique et je voudrais également savoir les places plus dangeureuses quand on descend plus bas. Je voyage avec ma camionette dans laquelle je peux dormir, j'essaie d'etre le plus économe possible... merci
Rêve33 ·
Bonjour,

Je vois que tu viens de passer quelques mois en Amérique du Sud seule avec 3 enfants. Or, je souhaiterais moi-même effectuer un périple de 6/8 mois en Amérique du Sud et Amérique du Nord seule avec mes 2 enfants de 14 et 11 ans. J'aimerais beaucoup échanger avec toi sur ton expérience. Quelles sont les difficultés pour une femme seule avec ses enfants dans ces pays ? Quel a été ton moyen de locomotion et le mode de logement ? Avais-tu déjà des amis dans le pays ? As-tu effectué un parcours ou bien t'es-tu fixée à un endroit ? Quel est approximativement le budget à prévoir ? ...... et de nombreuses autres questions Merci d'avance Isabelle
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

Similar discussions

You might also like