Mexico avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je pars le 28 février pour Mexico avec 1 bébé d'un an et un enfant d'un an et demi...

Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie.

Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu de rester sur le site de l'hotel.

Est ce qu'il y a des couche Huggies par là bas.

J'aimerais aussi savoir quoi faire pour que les enfant n'aient pas de mal aux oreilles en avion

Merci beaucoup de vos conseils 😉
MA Maureenjsf ·
Je suis revenu dimanche 14 du mexique avec mes 2 enfants de 2 an et demi et 1 an !! pour le decollage et l'aterissage fait en sorte qu'il mange quelque chose ou qu'il boivent ! et pour mexico je ne peux te repondre car j'etaisa playa del carmen mais les mexicains aime bcp les enfants !! Bon voyage
profitez de la vie , car elle ne tiens qu'a un fil !!!!
PO Posepose Regular ·
😏bonjour 😉parts tranquille Tu seras surprise par l'accueil des Mexicains et le respect pour les femmes L'insecurité est la même partout plus dans la tête des gents Vive le quebec.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
DE Delse ·
Bonjour,

Nous sommes également partis avec nos deux filles durant un mois au Mexique et au Guatemala. Nous sommes restés 4 jours à Mexico et tout c'est très bien passé. A l'aéroport, aucun souci : pour te rendre à ton hôtel, il y a un guichet où tu peux acheter un ticket pour un taxi officiel (cher mais sécurisant). Il n'y a pas de bus pour se rendre au centre ville. Pour ce qui est de la sécurité en ville, idem. Nous ne sommes pas allés non plus dans les quartiers moins bien fréquentés mais les mexicains sont souvent attendris par les enfants. Pour te donner une idée, nous nous sommes déplacés en métro, train, bus et taxi pour aller à XOCHIMILCO, TEOTIHUACAN, le Zocalo... et nulle part nous n'avons ressenti un quelconque danger.

Pour les couches, il y a des superettes et des drogueries en centre ville et des supermarchés (Sanborn) dans la proche banlieue mais ce que tu trouveras le plus facilement (et à un prix décent) ce sont tout de même des produits locaux.

Pour finir un petit conseil pour les restos si tu organises ton voyage seule : demande un plat enfant pour les deux (pareil pour le chocolat au lait). Le plus souvent, ils te servent un truc gigantesque. Je te joins une photo d'une assiette de fruits au yaourt et au muesli à TUXTLA GUTTIERREZ !
Delse
MA Mazunte ·
Bonjour Amanana,

Nous partons également pour le Mexique pour la période du 19 fevrier au 16 mars. Nous aterrissons à Mexico pour ensuite nous rendre à San Agustinillo. Nous avons deux enfants 5 ans et 8 ans.

L'an passé nous avons passé 4 jour à Mexico et n'avons eu aucun problème. Je te suggère de rester dans le Centro Historico. De l'aéroport, tu peux acheter un coupon de taxi à un prix fixe et il n'y a pas de surprise.

Mexico est une ville superbe mais l'altitude et la pollution peut être difficile pour les petits.

Bon voyage.
AG Agatheetpier ·
Bonjour

j ai vu votre message sur le site voyage forum - peut eter avez vous des conseils de par votre experience de voyage.

nous allons faire un voyage au Mexique sur une periode de 2 semaines avec nos 2 enfants. Nael 3 ans et Lou 10 mois. voici notre itineraire: Mexico - Oaxaca - Puerto Angel- Tehuantepec - Veracruz - El Tajin/Poza Rica - Mexico

nous sommes a la recherche d hebergement. nous avons deja reserves nos 3 premiers nuits sur mexico dans une auberge de jeunesse (avec 1 chambre privee a 3 lit) http://www.mexicocityhostel.com/ mais nous changerons peut etre si nous trouvons mieux en qualite prix

avec vous des suggestions pour les herbergements concernant toutes ces villes ou nous allons sejourner ? Mexico - Oaxaca - Puerto Angel- Tehuantepec - Veracruz - El Tajin/Poza Rica - Mexico

l ideal pour nous est soit un hotel proposant une chambre a 3 ou 4 couchages voir une suite avec 2 pieces. porposant un lit pour bebe. ou une location d un petit appartement type 2 pieces avec couchage separe (salon/chambre) ou 3 pieces avec 2 chambres. incluant un lit bebe.

de plus, si vous etes passer dans ces villes et vous souvenez de bons resto adapte pour les familles (proposant chaise haute, menue adapte pour les enfants...)

merci beaucoup !!
AG Agatheetpier ·
Bonjour

j ai vu votre message sur le site voyage forum - peut eter avez vous des conseils de par votre experience de voyage.

nous allons faire un voyage au Mexique sur une periode de 2 semaines avec nos 2 enfants. Nael 3 ans et Lou 10 mois. voici notre itineraire: Mexico - Oaxaca - Puerto Angel- Tehuantepec - Veracruz - El Tajin/Poza Rica - Mexico

nous sommes a la recherche d hebergement. nous avons deja reserves nos 3 premiers nuits sur mexico dans une auberge de jeunesse (avec 1 chambre privee a 3 lit) http://www.mexicocityhostel.com/ mais nous changerons peut etre si nous trouvons mieux en qualite prix

avec vous des suggestions pour les herbergements concernant toutes ces villes ou nous allons sejourner ? Mexico - Oaxaca - Puerto Angel- Tehuantepec - Veracruz - El Tajin/Poza Rica - Mexico

l ideal pour nous est soit un hotel proposant une chambre a 3 ou 4 couchages voir une suite avec 2 pieces. porposant un lit pour bebe. ou une location d un petit appartement type 2 pieces avec couchage separe (salon/chambre) ou 3 pieces avec 2 chambres. incluant un lit bebe.

de plus, si vous etes passer dans ces villes et vous souvenez de bons resto adapte pour les familles (proposant chaise haute, menue adapte pour les enfants...)

merci beaucoup !!
AG Agatheetpier ·
Bonjour

merci beaucoup !!
AG Agatheetpier ·
Bonjour

merci beaucoup !!
PO Posepose Regular ·
Bonjour, Ne vous cassez pas la tête pour réserver vous trouverez facilement sur place le jour de votre arrivée Au Mexique ils ont des grandes familles et on peut trouver des chambres à quatre lits moins chère et mieux que dans les auberges de jeunesse, nous sommes en 2010 le Mexique aussi! Bon Voyage JPB
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Similar discussions

You might also like