Miami, Key West et Fort Lauderdale en 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut tout le monde! Je pars 10 jours début avril pour Miami. Mes trajets seront réalisés en bus. J'ai noté quelques adresses sympas pour déjeuner et construire mon voyage. Voici mon plan. N'hésitez pas à me conseiller ou déconseiller, je suis avare de renseignements, bons plans, etc..

Planning : 4 :Fort Lauderdale : arrivée aéroport 17h30 (3h) 5 :Fort Lauderdale : Carrie B Cruises départ 10h(11h là bas) jusqu’à 13h30 (Bateau de 11h avec Carriebcruises) Puis vers Sawgrass Mills en Bus..

6 :Fort Lauderdale : WaterTaxi vers 11h puis 1h24 pour aller au Hockey à 17h. Puis Bue Jean Blues (club de jazz) 7 :Miami Beach: 8 :Miami Beach: Basket Heat vs Nets à 19h 9 :Key West 10 :Miami Beach: Vizcaya Garden, Key biscayne 11 :Miami Beach: Basket Heat vs Pacers à 20h Début de journée dans Little Havana 12: Miami Beach: 13 :Miami : départ hôtel 17h30

A Voir, à faire : Fort Lauderdale : Las Olas Boulevard Water Taxi Blue Jean Blues (Jazz Club) Miami : Villa Vizcaya puis Key Biscayne South Pointe Park Flamingo Park , Lummus Park (Miami beach) Bayfront Park Ocean Drive Collins Avenue Quartier de Winwood Everglades : - Coopertown Airboat Key West : Mallory Square (coucher de soleil) Duval Street Old Town Trolley Tours Key West

Merci d'avance

Fred
JA Jackdps Globetrotter ·
5 :Fort Lauderdale : Carrie B Cruises départ 10h(11h là bas) jusqu’à 13h30 (Bateau de 11h avec Carriebcruises) Puis vers Sawgrass Mills en Bus..

ouff: quelle journée...... Croisière, puis Sawgrass, puis retour (sans savoir oû) dans la même journée?????

9 :Key West

aller-retour la même journée.... en autobus????? 8 heures d'autobus, aller-retour sans aucun arrêt en route + visite de Key West et ce, dans la même jourrnée???
La vie est trop belle pour être petite.
FR Fredojah ·
Oui ca fait tendu pour ma journée du 5. Nous dormons à Fort Lauderdale et reviendrons de Sawgrass en shuttle. Nous sommes 3 jours à FL. Et pour Key West les bus ne sont pas accessible à mon fauteuil roulant. Sauf certaines excursions d'une journée, c'est pouurquoi nous allons opter pour cette longue journée (6h sur place)

Similar discussions

You might also like