Midelt et Rich avec bébé au Maroc: hôtels, bus, location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour

Je recherche des infos sur les hotels a Midelt (tarif, idée, avis), et si possible avec un shouia de confort parce qu'on sera avec bébé

Et aussi savoir si il y a ou non des possibilité de location de voiture à Midelt (avec siege auto bébé si possible)

et aussi des infos sur la route entre middle et rich : durée du trajet, qualité de la route...

et puis allons y, également des infos sur les bus rabat midelt (trajet, horaire, tarif)

et des témoignages de long trajet en bus avec bébé agés de 11 mois

voili voilou c'est tout pour aujourd'hui mais je pense que je vais revenir à la charge au fur et a mesure que mes questions tomberont

merci beaucoup

Isa
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

**** infos sur les hotels a Midelt (tarif, idée, avis), *** kasbah asmaa, 700 dh la double env, B&B, chouia trop cher, mais calme et correct. Un peu moins cher, l'El Ayachi, j'aime bien. Le bon vieux "roi de la bière", petit prix mais refait à neuf et accueillant. Ou très routard, tout petit prix, bonne cuisine, le tout petit hotel Atlas.

***** location de voiture à Midelt (avec siege auto bébé si possible) **** j'y crois pas !! et seuls quelques rares loueurs de grandes villes ont des sièges bébé en quantité limitée !

**** la route entre middle et rich : durée du trajet, qualité de la route... **** superbe nationale, de montagne, 1 h en gros.

* *** des infos sur les bus rabat midelt (trajet, horaire, tarif) ** en existe t'il de direct ??? à voir ?? sinon au départ de Meknes, il y en a un à plusieurs, de Fes aussi, pour les prix, comme tout bus au Maroc, se baser sur 35 DH / 100 Km / personne.

* ** et des témoignages de long trajet en bus avec bébé agés de 11 mois *** Je voyage beaucoup en bus au Maroc, et j'y cotoie beausoup de familles avec des enfants en bas age, cela ne semblerait aps si mal se passer que ça !!
AB Ablouinou Regular ·
j'ai lu votree message et en voilà ce que je vous propose si vous le désirez bien sur car je suis à la dispo de vous acomplir tout vos besions.on ce qui conserne le logement et moyaennement confort et le bébè ne risque rien de maladie je l'ai et avec ma famille(, chez l'habitat)et pour le seige de bébè dérriérre j'en ai un qui va vous sérvir durant votre voyage et comme on a pas de voiture de location ici je peux vous trouver une voituire qui va vous convenir!!!qu'est ce que vous en dites.....que l'échange et l'amitié...car moi aussi j'ai deux filles vous allez comprendre sans vous éxpliquer les choses.....
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
RE Renenoel ·
jais lu votre message pour izanoura ; et moi meme je voudrai loger a midelt pour une nuit je suis retraité , ons vient faire un tour au maroc en septembre je cherche des infos sur les hotels et les tarif pour 4 pers 2chambre double avec petit dej dans l'attende dune reponse a++++😉
h.r
RO Routetuor ·
salut je voudrai savoir la distance entre midelt et rabat

Similar discussions

You might also like