Raoulx
Je ne sais pas quel est ton objectif.
Une prothèse au Maroc, comme ailleurs certainement, ça se paye et très souvent, les gens n'ont pas de sécurité sociale pour le faire à leur place. Devant l'urgence, acheter une prothèse pour se sauver ou sauver un membre de la famille, chacun fait ce qu'il peut. Mais parfois, quoi qu'ils fassent ou qu'ils vendent, ils ne peuvent pas. Et donc, ne sont pas opérés, alors qu'ils en ont besoin. Et donc, meurent.
Que cela arrive ailleurs, je veux bien te croire. Je te confirme que cela arrive bel et bien au Maroc.
Je pense que tu essaie de m'insulter en parlant de "petites assocs familiales qui viennent faire la manche sur un forum". Nous sommes une petite association française active au Maroc, composée de membres exclusivement bénévoles et n'ayant actuellement pas d'activité dans le domaine médical. Ce que je disais dans mon premier post. Mon association n'a donc aucun intérêt là-dedans. (D'ailleurs, si intérêt il y avait, il serait social, donc où est le problème?)
Toutefois, vu mes relations dans le domaine médical au Maroc, je peux aider les personnes ayant créé le post à ce que leur don soit utile, en les orientant vers là où sont les besoins. Je cite mon association pour les rassurer quant à notre objectif social.
Je pense avoir tout dit et ne répondrais plus à tes attaques.
Amuse-toi bien sur d'autres posts, et bonne journée