Motel 6 aux États-Unis: tarif pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous partons entre amis A los angeles et las vegas en juillet 2010 ! Je ne comprends pas trop l'anglais ce qui fait que la traduction des mails de confirmation de réservation d'hotels est tres compliquée! 🙁 J'ai entendu dire que les enfants ne payaient pas l'hotel (motel 6 ) Est ce que l'un d'entre vous a déja séjourné avec des enfants (ado) chez motel 6 ! Avez vous payés ?? Puisque dans le mail de confirmation ! Les enfants n'apparaissent pas... 😕 Merci a tous ceux qui répondront !! Bonne soirée Tess
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le système de Motel6 est très simple : le premier prix indiqué sur un devis (ou sur l'enseigne au dessus du parking !!) est toujours pour une chambre/1 personne/1 nuit. Pour 2 adultes dans la même chambre, ajoute 6$. Pour les enfants de moins de 17 ans, ajouter ZERO $. Si les gamin(e)s ont 17ans et plus ils sont "adultes" pour motel6, donc ajouter 6$ par tête. Mais bien sur les chambres ayant en général au maxi 2 queen beds (1.60m de large) ils ne prennent que 4 adultes (+17) par chambre ! Pour un plus petit, ils peuvent avoir, sur demande , un p'tit lit à roulettes ! A ce total, ajouter les taxes... bien sur !!

Donc si les enfants ne figurent pas sur le mail de confirmation, ils ne sont pas comptés dans le prix... piske tu les as déclarés en case "enfants". CQFD !

N'hésite pas !!!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'allé répondre pareil en disant en plus que les Motel 6 sont d'un bon rapport qualité prix corrects et propres nous avons fait avec eux tout un circuit dans l'est

Dans l'ouest, en général nous allons dans les Vagabond Inn

a l'est La Quinta Super 8 ou Motel 6
TE Tess91 ·
Merci pour vos explications.

Donc, si je comprends bien, je dois rajouter 6$ par tetes soit 18$ (3personnes) et 12% de charges le tout sur le prix indiqué du mail de confirmation?? Ce n'est pas tres simple ... 😐 Je vais devoir sortir ma calculatrice ! Mais pourquoi ils ne mettent pas directement le prix total ??

Merci à vous Tess
LI Lillyd10 Regular ·
Dans la majorité des hôtels américains de chaine (Motel 6, Ramada, Red Roof, Hollyday Inn, La Quinta, etc) les chambres sont 2 lits doubles (quenn beds) de 140 cm de largeur ou un un grand lit king size (2 metres x 2 m) . Je ne vois pas où est la complication. Sont considérés enfants tout être de moins de 17 ans et ils ne payent pas de supplément. Les prix affichés sont ceux pour 2 personnes. Ajouter un supplément si un adulte supplémentaire existe. Parfois même pas, les prix affichés sont ceux pour la chambre, et ceci jusqu'à 4 personnes par chambres maximum ça dépends de la chaine hôtelière. Si tu parles pas anglais, passe par EXPEDIA ou OPODO, Hotels.com ou autres Ebookers, et tout sera affiché en français, et en TTC.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
Bonjour,

Donc, si je comprends bien, je dois rajouter 6$ par tetes soit 18$ (3personnes) et 12% de charges le tout sur le prix indiqué du mail de confirmation ??

Ben non ! Tout dépend de ce que tu as coché dans ta demande comme nombre d'adultes de +17ans ?? Si tu as coché 1 chambre et 3 adultes, le prix final du courriel de confirmation correspond à ces 3 personnes ! C'est donc bien un total (HT) qui est indiqué !

Mon explication précédente ne visait qu'à te donner leur façon de calculer 😛 mais leur informatique sait calculer selon les données que tu as entrées !! De surcroit, un écrit de confirmation te permettra de refuser tout montant éventuellement différent sur place (sauf pour les taxes.....) Donc pas superflu d'emporter une impression de ce courriel !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Bonjour,

"Dans la majorité des hôtels américains de chaine (Motel 6, Ramada, Red Roof, Hollyday Inn, La Quinta, etc) les chambres sont 2 lits doubles (quenn beds) de 140 cm de largeur ou un un grand lit king size (2 metres x 2 m)"

Partiellement inexact ! D'abord il s'agit de QUEEN beds qui mesurent au moins 1.60m de large. Ensuite, en particulier chez Motel6, objet de la question de Tess, il y a bel et bien de nombreuses chambres avec un seul queen bed !

"Les prix affichés sont ceux pour 2 personnes."

Pas chez Motel6 : cette chaine a été créee avec un prix de base de 6$/1 personne/1nuit car ils visaient la clientèle des gens "sur la route" genre VRP, camionneurs etc qui sont le plus souvent seuls 😛 Donc la méthode perdure ! Tu as juste à faire une simulation sur le site avec 1 personne puis 2 et comparer le prix final ! De toute façon, la chambre obtenue est totalement indépendante du prix payé : étant seul, j'ai souvent dormi chez eux avec 2 queen beds dans la chambre !

Ah ! j'oubliais : Holiday Inn ne prend qu'un seul L 😎😛😎😛
LI Lillyd10 Regular ·
Pas d'accord sur les mesures des Quenn Beds, 😉je pars demain aux States, et je me ferai un plaisir de les mesurer à nouveau.😎 Les Quenn ne sont pas en tout cas 160 cm de large, 🙁 ça c' est sûr, mais 140 voir 130 dans certains hôtels à présent comme LA QUINTA, Red Roof, Ramada.

Je vais tous les ans, je sais de quoi je parle, tout de même.

Certes, souvent dans les motels 6 il y a des chambres uniquement avec une seule Quenn. C'est pour cela que je les aime pas ... Je préfère quitte à payer une chambre avec un seul lit, un King size, plus confortable à deux.

Sorry pour les fautes, je tape trop vite .... 😉 Motel 6 veux se distinguer à présent par rapport à d' autres chaines, moi personnellement je n' aime pas trop, je préfère Super 8 Motel, et les autres, au confort souvent supérieur ...
Toi qui es polyglotte, quenn beds tu prononces ça comment ? "couenne" beds ?? Je n'engagerai pas ici le débat sur la fréquence des visites en Amérique, mon "ancienneté" me met mathématiquement hors concours !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je n'engagerai pas ici le débat sur la fréquence des visites en Amérique, mon "ancienneté" me met mathématiquement hors concours !

Pareil
LI Lillyd10 Regular ·
Il ne s' agit pas d' un concours, c' est un forum, le but est d' aider tout le monde à mieux voyager et de donner son avis et parler de ses expérienses pour mieux informer pour ainsi mieux voyager. je ne donne pas non plus des cours d' anglais, trouvant que chacun se débrouille comme il peut, mais j' aide volontiers ceux qui me le demandent en voyage.
ET Etoile427 ·
Re: Motel 6 aux États-Unis: tarif pour les enfants? 4 juin 2010 à 5:53 Toi qui es polyglotte, quenn beds tu prononces ça comment ? "couenne" beds ??

La prononciation serait plus "couinne" en prononçant le "i" et aprés faire le son du "n" séparémment et non en faire un "in". Alors "cou" "i" "n".

J'espère que cela peut vous aider et bonne vacances de ce côté de l'Atlantique
etoile427
TE Tess91 ·
merci a tous pour votre précieuse aide et vos renseignements !!! Notre premier voyage aux USA s'est tres bien passé et le paiement chez Motel 6 a été tres clair !! encore Mercii 🙂😛😇😄😏😎😉

Similar discussions

You might also like