Les "murals" aux États-Unis
by Sf94133calif
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hi !
Si certains d'entre vous sont passionnés par les "murals", partagez vos images et si en plus vous vous souvenez des coordonées de leurs emplacement pour en faire profiter les autres.
Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
Je ne suis pas "passionné" mais je les aime bien.
Toppenish, Washington (près de Yakima): http://www.toppenish.net/toppenish/default.aspx?pg=6392829f-658b-454f-bfe3-067e70fff49b
le quartier Mission à San Francisco: http://sanfrancisco.about.com/od/sfattractionslandmarks/ig/missiondistrictmurals/
les superbes murals au rez-de-chaussée de Coit Tower à San Francisco: http://www.google.com/images?q=coit+tower+murals&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=cs40TL-eOYWclgefnfjVBw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDwQsAQwAw
C'est vraiment au Mexique où on trouve beaucoup de murals. Au palacio nacional, par example, a Mexico D.F. Aussi le musée Diego Rivera à Mexico. Et puis les murals à Morelia, capital de Michoacàn, sont très interessants.
Toppenish, Washington (près de Yakima): http://www.toppenish.net/toppenish/default.aspx?pg=6392829f-658b-454f-bfe3-067e70fff49b
le quartier Mission à San Francisco: http://sanfrancisco.about.com/od/sfattractionslandmarks/ig/missiondistrictmurals/
les superbes murals au rez-de-chaussée de Coit Tower à San Francisco: http://www.google.com/images?q=coit+tower+murals&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=cs40TL-eOYWclgefnfjVBw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDwQsAQwAw
C'est vraiment au Mexique où on trouve beaucoup de murals. Au palacio nacional, par example, a Mexico D.F. Aussi le musée Diego Rivera à Mexico. Et puis les murals à Morelia, capital de Michoacàn, sont très interessants.
La ville de Philadelphia, aux USA.
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Hi !
Désolé d'avoir tardé à répondre, je suis très occupé.
Ce post est abandoné, j'en ai fait un autre sur le même thême dans la rubrique "photographie et vidéo".J'y ai mis des photos.
Merci pour tes liens.
Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
Log in first, then come back to this page.











