Obtention de la nationalité algérienne pour un Français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, la trolle, le retour biquotidien !!!! lourdingue ??
ST Station1 ·
atteinte à la vie privée, diffamation, propos racistes...Merci d'avance.
TA Tafakara Globetrotter ·
message répété par erreur !
SI Sidaho Veteran ·
je suis un pupille de l'état français né en Algérie Française , puis en 1969 avait décidé de changer l'état-civil pour tous les orphelins pupilles de l'état ayant une consonance ou une origine Française , par sentence Arbitrale , moi , j'ai échappé à cette mesure hâtivement prise par le ministère de la justice , la préfecture d'ALGER , m'avait délivré des papiers d'identité authentiques Algériens , avec une identité , à savoir un nom et prénom Arabe , mais mon état-civil est avec un nom et prénom Français apposés depuis mon naissance cette situation ne me permettait pas ni de travailler , ni d'étudier , ni d'obtenir une couverture de santé , ni de quitter ou de voyager , ni même d'épouser une Algérienne , et ce n'est qu'à l'âge de mes 24 ans , je suis tourné vers ma deuxième patrie , le consulat Général de FRANCE , à ALGER , le Consul Général , m'avait écouté attentivement tout en consultant tous mes documents établis par les deux administrations étatiques sur le sol Algérien depuis ma naissance , puis ponctuée par une enquête auprès de la mairie du lieu de naissance , mais également du ministère de la santé , de l'enfance , pour la véracité de mon identité , et ce n'est qu'à l'âge de mes 24 ans que j'ai obtenu mes papiers d'identité Français pour la première fois , et qui m'ont permis de rejoindre la Métropole , et j'ai continuer à me battre contre la bureaucratie de mon pays natal sans relâche , pour obtenir mes papiers d'identité Algériens , qu'à l'âge de mes 47 ans , qui me permettent de me rendre Algérie sans visas
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like